Que arrive -t - il aux Goyims quand ils quittent ce monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis posée la question recemment, si l'on croit a un monde judaique, si nous en tant que juif décédons ( QDEP) nous allons ou au Gehinom ou Gan Eden n'est ce pas ?

les non Juifs que leur arrive t il ? qu'est ce que la Thora dit la dessus ?

est-ce que dans notre religion, ceux qui ne croivent pas en notre foi sont ils condamnés au Gehinom ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me dis que la thorah n'aura jamais assez de ressources pour couvrir toute la connnerie du monde en général et du forum en particulier. Enfin moi j'dis ça j'dis rien c'est pareil.

faites comme si j'étais pas venue tiens

J'y croive pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas écrit dans la Torah... Poupée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble que ils peuvent aller au paradis si ils ont respecté les lois no'haides (dsl pr l'ortho).

Si ils ne les ont pas respectées, eh bien ... j'espère que je ne suis pas concerné ! :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl

Oui nous les goyims nous allons tous cramer
en enfer ... Car on melange la vaissele cachere, c maman AviEclair qui me la dit,
nahhh !!!

Dites ... On a droit à 70 pucelle en enfer??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas parente avec scoobyjew qui utilise aussi le tres rare verbe ''croiver''???? une autre fausse fiche? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
Uniquement si tu tues l'un d'entre nous.
Tu as l'embarras du choix sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin a raison les nons juifs qui pratiquent les sept lois noa'hides ont tout aussi droit que les juifs à un coin de paradis

Bon anniversaire Seph03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne voudrais pas trop me prononcer, car etant ignorant de la chose, vus que les billets aller-retour n'existent pas encore, mais je crois que lorsqu'un goy quitte ce monde, il meurt. c'est un peu en fait comme le juif, ou le panda de chine, quoique la mort du condor qui se reveille a la mort semble un tant soit peu different.
mais attention, tout cela n'engage que moi, etant donne que je me pris en main-et non des moindres- afin d'ecrire ce combien o interressant, mais inutile message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les justes des nations (ceux qui respectent les lois noahides) vont au gan eden.

Forums

partagez et débattez