Qui peut me dire ce que peut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment pas de quoi go25. c'est toujours un plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Qui peut me dire ce que peut encourir, dans le judaïsme, le fait de dire "Je te souhaite ta mort" et des insultes à caractères racistes ?''

Ton poing dans sa gueule, tout simplement, Intelli1.
Et tu verras qu'après, cette personne ''retrouvera le bon chemin, le droit''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Si j'ai bien compris, une bonne droite si on se juge de son droit permettrait de remettre quelqu'un tout droit dans le droit chemin ?

Mais pourquoi tant de haine ?
Mais pourquoi tant de violence ?

Qui a le droit, qui a le droit,qui a le drouaaaaaaaaaaaaaaaa d'faire çaaaaaaa...

OK, OK, je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

la violence n arrange rien ....

vaut mieux l ignorer et prier D.. pour cette personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à TWINGO2 à la question "Votre religion prone bien le respect ?" : ben je puis le dire que oui, il le prone (explication dans ma fiche).

Pour répondre à Nath2 à la question "tu veux dire que tu t'es fait insulter sur ta messagerie privée ?" : bien entendu que non ma chère !! En fait, c'était dans un t'chat et elle m'a dit ça comme ça ! Peut-être est-elle raciste ? Je ne l'espère pas. Mais moi je n'ai rien dit, je n'ai rien fait.

Golois : rien ne sert d'être violent, surtout en ces temps si dramatiques pour l'Asie du Sud, pour l'Israël et pour la Palestine, ... Et en plus, c'est interdit de frapper, d'insulter et autres dans la religion musulmane !!!

Kaubi : mon cher Kaubi, je n'ai jamais dit que la Torah ou le Talmud (si je me souviens bien du nom) sont responsables de ça. Et d'ailleurs, si tu veux savoir, il est prohibé et interdit de souhaiter la mort à quiconque dans l'Islam. Et les "imbéciles", comme tu dis, ont toujours le choix de choisir !

Choussar : eh oui ! Tout être vit et meurt sauf le dévoué D. qui est plus qu'un être, c'est carrément le Créateur (et donc vit mais ne meurt jamais). Qu'est-ce que ça veut dire cheela 19877 ???

Je peux pas compléter mon récit. Enfin, je peux vous l'affiner et mieux le décrire. En fait, je devais partir parce que je devais manger. Et donc je dis "au revoir" à tout le monde. Puis, tout à coup, elle me souhaite ma mort comme ça. Moi, je n'ai pas souhaité sa mort. Et je suis parti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik : oui c'est vrai ! Vaut mieux l'ignorer !

Chat_noir : personne ne le peut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Qu'est-ce que ça veut dire cheela 19877 ???"

Ca veut dire que tu vas sur www.cheela.org et que tu cherches la question 19877, laquelle parle de souhaits et de morts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1,

des réactions pareilles sont déplorables, évidemment, mais personnellement, je ne me sens pas responsable de la bêtise ou du racisme de certains, qu'ils soient de la même ville, du même parti, du même pays ou de la même religion que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci intello2; merci et double merci à toi, pour tes explications sans lesquelles je pense sérieusement que je n'aurais pas pu survivre au passage à l'an 2005.

Bon, pour la dernière fois (demain j'arrête (explications sur ma fiche)) je me laisse à mes petites névrichounettes : "je te souhaite ta mort" c'est moins français que "j'ai envie de faire pipi".

Forums

partagez et débattez