Réponse à Kalpana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si un juif n'a pas à se convertir, pk un non-juif le pourrait?...

Une autre question: que faites de sa liberté? Oui, d'après la loi juive, elle est juive... Mais si elle ne veut pas... Vous préferez une fille juive officiellement mais qui ne se sent pas juive, mal ds sa peau ou une fille en accord avec ses idées et heureuse d'être ce qu'elle est?

Et mince, ayez l'esprit ouvert! Le judaïsme, c très beau, je n'en doute pas mais les autres religions ne sont pas nos ennemies! Et en ce qui concerne les religions monothéistes, elles en sont TRES proches (qd elles sont bien comprises, évidemment!).

Et j'apprécierais ne pas voir un message me disant que g un QI d'huître, c peut-être vrai (faudrait que j'aille voir un psy pr faire le test! lol) mais ce n'est pas à vous de juger les autres!

Bref, je trouve très instructif de voir vos messages, justement parce qu'on est pas d'accord, on peut ainsi avoir un vrai débat, et s'il est argumenté, ce n'est que mieux!

Bisouxxx à tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben les huitres, c'est pas cacher... ;)



Sinon, je répète (ca fait pas de mal) :

NON aux mariages mixtes !
L'assimilation tue le peuple juif !
L'assimilation est pire que la shoah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez avec vos comparations avec la shoah ...


Ca n'a aucun sens et ce n'est pas comparable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mymyhabib, n'oublie pas que c'est dans les huitres qu'on trouve les perles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja moi je vous dit elle est juive et elle le restera meme si elle se converti d'apres la loi juive c comme ca on peut devenir juif mais pas devenir non juif quoiqu'on fasse on est et on reste tjs juif
en plus dina1 et fran29058 deja ce que vous dites pour des juifs ca se fait pas du tout
est ce que vous vous rendez compte de vos paroles ? non mais franchement pour une juive se convertir c pas la solution a son mal etre et meme si elle pense que c ca je lui dit tt de suite c pas ca et c pas en se convertissant qu'elle se sentira mieux et loin de la et il faut qu'elle respecte ses parents plus que vous 2
elle devrait les ecoutez a eux c eux qui savent ce qui est bien pour elle et en lui disant ce qu'ils lui disent et meme si pour l'instant elle est pas d'accord c eux qui ont raison et de la raisonner pour qu'elle se dirige vers le droit chemin c mieux que de lui dire qu'elle peut faire ce qu'elle veut et se convertir a n'importe quel religion
ca la fera se sentir encore plus perdu qu'elle ne semble l'etre deja
une derniere chose je m'adresse a kalpana si tu ne dois pas laisser les gens choisir a ta place ne les laisse surtout pas t'influencer a faire une betise que tu regrettera tte ta vie
surtout que ce que la majorité des personne ont repondu ici l'ont fait pour ton bien et que ceux qui te guide vers le bord de la route au lieu de te faire marcher droit n'ont pas l'air de savoir a quel point etre juif et se sentir vraiment juif c le bonheur le plus total que tu dois ressentir et vois ta chance ne cherche pas ailleurs que tu trouvera qu'ici
ecoute juste ceux qui se souci de toi et qui veulent ton bien parceque normalement entre juif c ce qu'on fait et c ce que la majorité des gens ici ont fait
rien que de voir ca de voir que pour que tu fasse le bon choix plusieur personne sont la et te guide ca me fait me sentir encore plus juive et fier de l'etre 1000 fois plus
et ca va en augmentant

je sais que mon message est long je pensai pas si long mais c sorti tt seul lol
je vous laisse et je vous dis soyez heureux les enfants lol
je vous embrasse tous et je vous souhaite d'etre tous tres heureux et de vivre votre vie de la meilleur maniere possible pour que vous vous sentiez tjs pret a vous battre et a surmonter tte les epreuves que D. vous envois en vous rapprochant de lui et pas en vous eloignant parceque c que comme ca qu'on trouve son bonheur faites moi confiance meme si je suis peut etre jeune la verité qd on la decouvre on ne peux pas etre attirer par autre chose
bon j'arrette la parceque meme moi je commence a perdre le fils de mes phrases lol
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que lorsqu'on regarde les posts pondu par des huitres, on y trouve pas mal de perles... dont des rares ! Moqueur

Forums

partagez et débattez