Réponse à Kalpana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalpana,

C toi qui choisit ce que tu veu être et non ta maman ou les membres du site de choisir à ta place, c dans ton coeur que le choix se fait, tu veut etre catho, ou juive ou musulmane, ou athé, choisi dans ton coeur et apres tu fais les démarches , ne laisse pas les gens choisir à ta place ni le Destin.

Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec elle.ecoute la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est juive, et il faut surtout pas qu'elle choisisse d'etre catho ou musulmane!
Mais ca va vraiment pas dans votre tete!!!
Vous avez un QI d'huitre c'est pas possible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow,

Et encore un QI d'huitre tu es gentille, j'aurai dis pas de QI du tout !

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est juive, elle est juive.
qu'est-ce que tu viens lui dire qu'elle devrait choisir entre plusieurs religions!!!!'has veshalom!!!
Elle est juive et elle le sera toujours, qu'elle le veuille ou non.
De par ce fait, elle est soumise au mitsvot de la Torah.
Alors si elle doit se rapprocher d'une religion en la pratiquant, c'est le judaisme.
Il n'y a pas d'autre portes!!!

Reflechi 5 minutes et rends toi compte de la gravité de ce que tu dis.
Et avant de dire des choses idiote comem ca reflechi aussi avant. Tu crois que c'est malin de dire des betises?d'inciter les gens à des conneries pareilles (excuses moi du terme).

Tu trouve intelligeant de dire à une juive (qui l'est à 100%): si tu veux va devenir musulamn ou catho!
je trouve ca deplorable!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulà... vive la tolérance à propos des idées des autres...
Mais qu'est ce que vous avez contre les huitres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi si ma reponse semblait intolerante...
Je dit juste qu'elle est juive, et elle le sera toujours, qu'elle le veuille ou non!
je crois qu'ici tout le monde est d'accord avec ca.

Et tout le monde sera egalement d'accord à dire que un juif n'a pas à se convertir à une autre religion!

Alors voilà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Neuraxion, lorsque j'ai posté ma réponse, ton post n'était pas encore là...
Cela s'adressait donc à Madame Raimbow et Môssieur Aavate... qui ont insulté les huitres... euh, pardon, qui ont insulté une personne qui pensait différemment, au lieu de lui expliquer seulement le pourquoi de leur désaccord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

neuraxion t ki toi pour la juger? t ki pour parler pour elle? c ta vie ou c la sienne?? un pe de tolerance c pa possible??? c tro dur, c sa??
lol chat noir mais les huitres c pa casher... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEURAXION,

t'inquiètes pas je suis tout à fait d'accord avec toi, et cette demoiselle Dina1 devrait lire ce que tu as écrit dans le post "le bien être" dans un autre forum, pour comprendre l'importance de rester juive dans ce monde !

Joëlle

Forums

partagez et débattez