Reves premonitoire et Shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je voudrais partager mon reve ici...mais depuis qu'il y a que des ptits garçons avec acne comme Feuj159468687,
je vais partager rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Reves premonitoire et Shoah.''

Libi5767,
Penses-tu vraiment qu'une seconde Shoah puisse être possible ?
Certes, avec tous ces films, documentaires, livres et témoignages sur le sujet, c'est techniquement réalisable. On a même conservé les locaux, devoir de mémoire oblige.

Mais bon, les seuls rêves prémonitoires que je connaisse sont les prophéties de la Torah. Et à ma connaissance, la Shoah n'y est pas mentionné (par contre, il est parfois question d'holocauste dans la Torah...).
C'est d'ailleurs étrange que les prophéties de la Sainte Bible ne parlent pas une seule fois de la Shoah... Comme si pour l'Eternel, c'était un détail ou que ça n'avait jamais eu lieu...




''Est-ce qu'il avait des autres feujworldiens qui avait des reves autour de le shoah, et pas 'oui, j'ai regardé un docu a minuit, et je fait un cauchmar'.''

Désolé, Libi5767.
Je n'ai encore jamais cauchemardé suite à un documentaire sur la Shoah.
Par contre, ça m'est déjà arrivé de m'évanouir en lisant des bouquins ou en regardant un film.
Comme quoi je suis vachement sensible, comme mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, j'avais un reve concernant le Shoah, seul et unique dans le XX° siecle, qui a été en fait, premonitoire. Non, je fait pas des reves apocolyptique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bon, les seuls rêves prémonitoires que je connaisse sont les prophéties de la Torah. Et à ma connaissance, la Shoah n'y est pas mentionné (par contre, il est parfois question d'holocauste dans la Torah...).
C'est d'ailleurs étrange que les prophéties de la Sainte Bible ne parlent pas une seule fois de la Shoah... Comme si pour l'Eternel, c'était un détail ou que ça n'avait jamais eu lieu...


*****Tu dis ca parce que tu connais pas le significance de la guematria, Golois.

Prends chapitre 39, je pense, prends le premier lettre de chaque 40 mots, et t'as quoi? Shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ch.39 de Deuteronome.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Tu dis ca parce que tu connais pas le significance de la guematria, Golois.''

Exact, Libi5767, je ne connais rien à la guematria.
Par contre, je suis plus adepte de la pensée cartésienne...




''Golois, j'avais un reve concernant le Shoah, seul et unique dans le XX° siecle, qui a été en fait, premonitoire.''

Tu as fait un rêve concernant la Shoah qui a été en fait un rêve prémonitoire ???
Ta pensée n'est pas très cartésienne, Libi5767.
Il faut aussi utiliser la guematria pour la décoder ?




''ch.39 de Deuteronome''

Dans ma Bible, le Deutéronome n'a que 34 chapitres, Libi.
Pas de chance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


''ch.39 de Deuteronome''

Dans ma Bible, le Deutéronome n'a que 34 chapitres, Libi.
Pas de chance...

****Dsl, j'ai posté le matin. En effet, c'est vrai, c'est ch.34.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as fait un rêve concernant la Shoah qui a été en fait un rêve prémonitoire ???
Ta pensée n'est pas très cartésienne, Libi5767.
Il faut aussi utiliser la guematria pour la décoder ?


*****Tu veux connaitre le reve ou non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hooo nan partage ton reve avc nous

Forums

partagez et débattez