Reves premonitoire et Shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou tlm, c'est un autre poste de Libi...donc, pas d'harcelment pour mes fauts grammatique.

Inspiré par le poste de Nath, Commemoration de la Shoah, je pose la question...

Est-ce qu'il avait des autres feujworldiens qui avait des reves autour de le shoah, et pas 'oui, j'ai regardé un docu a minuit, et je fait un cauchmar'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les films sur la shoah, c'est le meilleur moyen de faire des reves ignobles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rêves prémonitoires et shoah ? quel rapport ?
la shoa étant un évènement passé, comment peut-on avoir des rêves prémonitoires à ce sujet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou libi, comme je te l ai deja dis en pv il est possible(ce n est qu une theorie) que tu a vecu la choah dans ta vie anterieur mais demande a un mekoubal (serieux)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

AMBIANCE

la shoa étant un évènement passé, comment peut-on avoir des rêves prémonitoires à ce sujet ?
--->T`inquietes, dans le cerveau au QI sureleve de libi, ca un forcement un sens!

Libi5767
--->Oui, j`ai deja fait des reves sur la choa, mais ca reste des reves, des images qui se forment dans mon cerveau a partir de trucs vu a la tele ou ailleurs, ou meme des livres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sait ce que sa veut dire premonitoire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi, Feuj159, tu connais le significance de ce mot, je pense que non.


Kiffer, je trouve personne serieuse qui veut m'ecouter.


Rahel, j'avais un reve sans de regarder ces docus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, demande au rav ron chaya sur leava de e donner des cordonnée de mekoubalims serieuxx tiens moi au courant sur ma fiche ok frangine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

okey dokey frangin ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"et toi, Feuj159, tu connais le significance de ce mot, je pense que non."

Quoi ??? mdrr j'adore comment t'esquive putin t'es grave sa va tu t'es tapper la honte en voullan faire zaema que tu connaissai des mots inteligent et tout et tu la dans le c***

bon je vais pas te laissai dans l'ignorence un reve preminitoire c'est quand on reve de chose qui von ce passer dans le futur pas dans le passer sinn il est monitoire seulment et pas "premonitoire" (bon javou sur la fin je me fou de ta gueul)

Forums

partagez et débattez