SIMPLE QUESTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mere avait toute sa famille qui attendait le drap derriere la porte de sa chambre pendant "l acte" lors de sa nuit de noces.. C est traumatisant..Il n y a pas que la famille du marié qui demande a voir le drap, il y a aussi la famille de la mariée(pour etre bien sur que leur fille n a pas fait de "betises" avant). Ce sont des traditions venant du maghreb et qui n ont aucun sens car la mariée peux ne pas saigner.....Toutes les familles ne pratiquent plus cette tradition , mais c est vrai qu elle perdure encore, ce qui temoigne d un manque de confiance envers la mariée. C est bete, car si on fait les choses c est pour Dieu, si on a fait un peché on doit s en repentir auprés de Dieu, et avec cette tradition certains musulmans devoilent au grand jour la chasteté ou la non chasteté des femmes. C est degeulasse..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka la corconcision menace la liberté des individus??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol c est l'histoire la plus tordue que j'ai entendue :D Et ils ont reniflé le drap pour savoir si c etait bien celui de la marrié ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila-1

Si pratiquée sur des enfants, oui. L'opération consiste tout de même en l'ablation d'un bout de peau sur mineur, opération qui n'est souvent justifiée que par la culture des parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila-1

Si pratiquée sur des enfants, oui. L'opération consiste tout de même en l'ablation d'un bout de peau sur mineur, opération qui n'est souvent justifiée que par la culture des parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka. même si c'est pas le sujet, pas d'accord avec toi, évidemment. La circoncision n'empêche pas les hommes d'avoir une sexualité normale par la suite, comme le fait l'excision.

Pour l'histoire du drap, il paraît que ça se faisait chez les familles sépharades. Heureusement ça s'est arrêté, mais déjà à ce moment là, beaucoup de jeunes mariés trichaient, en se coupant pour tacher le drap.
Je sais aussi qu'une opération est possible pour qu'une fille puisse se faire passer pour vierge le jour du mariage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli**

libi tu me surprendras toujours d'ou tiens tu tout ca c'est un don chez toi

--------------loollll j'ai pas relevé mais je n'en pense pas moins c'est bien la première fois que j'entends une telle bêtise!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Si pratiquée sur des enfants, oui. L'opération consiste tout de même en l'ablation d'un bout de peau sur mineur, opération qui n'est souvent justifiée que par la culture des parents.


----------as tu entendu parler d'un problème qu'on appel "phémosis"?? et la circonsision sur un bébé de 8 jours n'est en rien tromatisant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lis des vrais livres, Sheli, en lieu des blogs et romans de merde, Sheli....C'est pour ca que j'ai une reponse a tt. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh que oui, elle est bien connue cette p... de """tradition""". Et qu'on le veuille ou non, ça se pratiquait il n'y a encore pas si longtemps chez les sephs.
Non seulement c'est inique, mais ça n'a aucun sens. On est loin d'être toutes égales devant le sang de l'hymen. Certaines font une hémorragie, d'autres restent en cale sèche.
Et puis il y a maintenant les "retouches" d'hymen, avec la cicatrices, c'est garanti saignant.
Certains médecins donnent aussi aux futures mariées des petites capsules de sang à verser sur le lit au moment "m".

Et la virginité du mec, on la vérifie comment ??
Et celles qui se sont fait empapaouter autrement, elles sont toujours vierges ???
Vivement l'an 3000 !

Forums

partagez et débattez