SIMPLE QUESTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, j'ai surtout entendu parler d'un problème qui s'appelle mauvaise foi. A moins que tous les juifs et musulmans ne souffrent de phimosis...

YaelleR, question de principe, pas de pragmatisme. Coupons aussi à nos gosses un bout de leurs lobes d'oreilles, pour qu'ils ressemblent à des elfes.
Tu touches pas à ce qui en t'appartient pas, et c'est pas parce que t'as pondu ton gosse que ça fait de lui ta propriété sur laquelle tu peux te permettre d'appliquer tes lubies.

En effet, ce n'est pas le débat, mais réfléchissez-y.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains médecins donnent aussi aux futures mariées des petites capsules de sang à verser sur le lit au moment "m".


********T'as trouvé ca où? j'ai lu que les medecins (surtout en Arabie Saudite) donne des ptits foies des agneaux ou qqchse comme ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

Et la virginité du mec, on la vérifie comment ??
Et celles qui se sont fait empapaouter autrement, elles sont toujours vierges ???
Vivement l'an 3000 !

-----------loolll oui je me posais la même en ce qui concerne les mecs!!


Dahaka

------pas question de mauvaise foi, mais il existe des circonstances comme le problème du phymosis qui est une infection qui vaut l'ablation du bout de peau!!! donc même quand tu es pas religieux, ce problème entraine cette intervantion!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la virginité du mec, on la vérifie comment ??

-> il est pas censé mentir, alors on pose la question et si on a des doutes on épouse pas (je parle pas de la jolie punition a 120 ans). Sinon de toute façon, un mec qui a jamais rien fait ça se verra presque plus qu' une nana qui a rien fait.


Et celles qui se sont fait empapaouter autrement, elles sont toujours vierges ???

-> elles sont "betula" mais proutsa (vierge mais p...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

la viginité c'est pas un drap plein de sang car une vierge peut ne pas saigner, ce qui ne la rend pas moins vierge pour autant.

maintenant de plus en plus de musulman etres libérée est n'etant plus du tout vierges se fond "recoudre" par peur des represailles si leur mari ne voie pas une "flaque" de sang!!!

le sang ça veut plus rien dire....

et sinon q'est ce qu'on y peut???? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J`ai deja entendu que certaines attendent leurs regles pour faire croire qu`elles sont vierges.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j'ai une amie qui a eu la même chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessiha comment elles font ça? On a pas le droit de faire pendant les règles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Meme chez les musulmanes? De toutes facons je pense que si elles attendent leurs periodes pour faire croire qu`elles sont vierges, elles s`en foutent un peu de ces principes..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les musulmanes ont un équivalent simplifié et moins long de nidda, oui.

Forums

partagez et débattez