Talismans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel

fil rouge du tombeau de rahel, ça se trouve à jéru


*******************C'est recommandé dans la thora??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucune yeshiva serieuse ne vend ca....

il peut avoir des gens qui se servent d une nom d 'une yeshiva a des fins mercantile mais AUCUNE yeshiva de les vend...

par contre si tu veux une vraie protection , comme ca été dit, faire Tehilim c 'est ckil y a de mieux....


maintenant si t'as besoin d un support materiel, tu prend une chaine en or ou n'importe quoi et tu vas le tremper au mikvé du Arizal a tsfad , apres tu le met dans les interstices du kotel, apres tu le met sur le kever Ra'hel , apres tu auras eu ta dose de Kedousha dans ta chaine!!!

assez pour etre bien protégée....

.........et meme pour en vendre, car comme tu es une bonne juive, tu as fait tout ce que je t'ai dit sauf que t'as pris 26 chaines en or avec toi et sachant qu'elles ont eu droit au meme traitement...tu vas les revendre tres tres cher!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARI2111

.........et meme pour en vendre, car comme tu es une bonne juive, tu as fait tout ce que je t'ai dit sauf que t'as pris 26 chaines en or avec toi et sachant qu'elles ont eu droit au meme traitement...tu vas les revendre tres tres cher!!!


******************lolllllllllllllllllllllllllllllllll Libi marchande de protection mdrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu pris D* et tu crois en toi la Foi est la meilleure des Bénédictions + la mézouza qui porte aussi bpnheur (enfin je crois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc il faut que j'enleve mon mezouza et le mettre dans ma poche?

dans tt cas, j'acheté un NOUVEAU ptit livre de tehillims. les autres talismans etait TROP cher. et je sais pas qu'est-ce qu'un ptit pierre moche va faire pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Sceau de Salomon est un bon Talisman aussi et il est Facile à trouver

Forums

partagez et débattez