tite kestion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois je vous aime vraiment beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...

http://catholiquedu.free.fr/cultes/JUDAISME/TALMUD.htm#gA


=>>principalement de la rubrique "nos rabbins oublient" à "nos rabbins ignorent-ils?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Turco, comen pe tu te permetre d'etre sur ce site et donner ton avis sur la Quetion Quand on peux lire sur ta fiche Ke tu n'aime pas Israel..... c 1 trs mauvais debut....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il l est voir psaume 22 esaie 53

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico95400,

Le proselytisme n'est pas bienvenu ici, c'est si dur a comprendre? Et toutes ces fausses interpretations de Jesus "dans le Tanach" sont prouvees faux, voir les liens juifs cités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL est le diable en personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j ai revu constantine ca fait reflechir sur l existence du fils de satan et du fils de dieu (meme si dans le film ils disent n importe quoi avec l histoire de la lance du destin )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon vaut mieux clore ce debas apparament des personnes apprennent a penser aux autres et l intolerance envers les chretiens n est pas le bienvenu non plus shaul !
de quel droit tu juges les croyances des autres ?
TON interpretion des textes ne fait pas la majorité des juifs dont le monde ... je n ai rien a faire de savoir qui est juif ou qui l es pas SELON toi car un juif fait ce qu il veut et nous les chretiens on a arreté de tuer les juifs t es au courant quand meme ? tiens voila un site avec des juifs de la torah A QUI TU PEUX ECRIRE MAIS NE T EN PREND PAS A MOI CAR MOI JE ME FICHES BIEN DE SAVOIR SI T ES BOUDDAH MOISE OU JESUS (quoique bouddah ce nes pas biblique) DU MOMENT QUE TU N OUBLIE PAS QUE TU RESTERAS JUIF QUOIQU IL ARRIVE
http://www.cmy.on.ca/

voila un homme pret a PERSECUTER LA COMMUNAUTé chretienne et les freres JUIFS MESSIANIQUES juste a cause de son orgueil

shaul tu savais que jesus etait juif et pas blond aux yeux bleu ????

Forums

partagez et débattez