tou bishvat ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chabath CHalom et bonne fête de Tou Bichvat à tout le Am Israel.

idem de ma part à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachl a vu juste. je faisais allusion à la disparition de Ilan Halimi (zal).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix à son Ame mais en définitif c'était un crime antisémite ou le fait qu'il soit juif n'avait rien à voir?

Si quelqu'un à des infos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai, le pauvre etait tué parce qu'il avait qqs singes qui a croyait que tous les juifs etait riche...donc, oui, c'est un crime anti-semite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas de l'Antisémitisme c juste qu'ils ont fait un amalguame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et donc, c'est quoi l'antisemitism alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Antisémitisme c'est s'en prendre verbalement ou physiquement à une personne pour seul motif son Judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ychai34 de nos jours bcp s'attaquent aux juifs non pa pour leur judaisme car ilnen non rien à faire de la religion mais par jalousie car les juif on reussi à sintegrer et à remnter la pente apres la 2nd guerre mondial et ca ils ont du mal a l'admettre. donc pour eux juif=réussite professionnel=argent par consequent c de l'antisemitisme pur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ca n'etait pas le cas d'Ilan? Excuse-moi, Yichai,mais là tu confondes tous, et essaie de banaliser l'acte purement anti-semitic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain un type se fera tuer dans un accident de voiture on apprendra qu'il est Juif et se sera de l'Antisémitisme pour plus de la moitié de la poulation Juive de France.

Le cas d'Ilan c'est que des abrutis ce sont dit Juifs=Argent comme ils auraient pu se dire Bourges du 16eme = Argent, ils l'ont enlevés et il est mort ça se serait passer pareil pour toute autre personne mais le fait est là c'était un Juif et les médias bousculé par les lobby ont taxés ce Crime d'Antisémite pour moi s'en est pas un.

Bien sur ça n'empeche pas qu'Ilan n'aurait pas du subir ça et je compatis.

Forums

partagez et débattez