TU MARCHERAS SUR L'EAU (suite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en l'occurence, Rouhama, on ne voit ni bi- ni monokini mais deux hommes nus.en tenue d'Adam harichone... mais très beaux alors où est le problème?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, moi je suis restée un peu sur ma faim...

Outre les situations improbables relevées par d'autres, je trouve ce film inégal, avec de très bonne scènes (entre autres l'arrivée du vieux salaud avec son infirmière, "super" cadeau d'anniversaire, sur une musique génial, total angoisse) et des trucs supernazes (l'épilogue surtout ! le mec, descendant direct de victimes de la Shoah qui épouse la boche repentie (?)) et surtout pas vraiment assumé sur le plan de l'homosexualité plus que latente du mec du Mossad (à mon avis il s'en serait mieux sorti "symboliquement" en se tapant le pédé allemand).

de super belles images d'Israel, ça fait toujours plaisir (je me suis pris un petit AR Paris-Tel aviv ce matin, j'ai pas pu me retenir !)

bon allez ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''TU MARCHERAS SUR L'EAU''

Comme Jésus Christ sur la mer de Galilée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je viens d'entendre sur Radio Shalom que cette semaine à Clichy commence la semaine du cinéma israëlien.... Tov mé'od!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accors la fin est un peu "cul cul". mais de telles crises de fou rire, axel, qui fait danser sa famille.....vous zétiez pas mdr??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne l'ai pas encore vu,


Bon anniversaire Seph03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Dim10 j'étais mdr, des Allemands style prussion rigides qui dansaient des danses juives ! dans la salle tout le monde lolait

Forums

partagez et débattez