tu trouveras ( poem )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est parce que je t'aime mon autiste préféré....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

coquillage cette horreur , revient sur mon post alors qu elle n y est pas invitée , qu elle aille visiter d autres posts , il n y a pas que le mien ! qu elle lance les sien s etc....

moi je ne lis pas ses posts , par mepris , et ne peut donc reagir à ce qu elle pourrait dire

cette horreur rale , parceque j ai coupé les ponts avec elle , alors qu est ce qu il y a ? y a pas que moi sur le WEB , elle peut trouver qq un ! il y a bien des garcons imbeciles qui pourraient s en contenter ! alors de quoi se plaint elle ?

je lui avait dit gentiment de s en aller de ne pas me frequenter sur mes posts , c est tout qu elle me laisse tarnquille ! avec les autres je discute respectueuesement , elle en est jalouse visiblement !
c est elle qui l a cherché en m agressant et en refusant de presenter des excuses

je ne changerai pas d avis , pas d agresseur dans mon entourage !
pour tous : voila une modeste lecon de savoir vivre ! mettez les points sur les i avec les mechants !






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol je rigole gerad chabat chalom iiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard, par moment il faut savoir "accepter l'être".

Plus tu mets de la force sur tes "indésirables" plus ils viendront à la charge. Relax, mets de la légèreté, ce n'est qu'un forum..... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard ! Tu crées pour l'argent ? :) C'est pas bien ça........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

JERARD, par moment il faut savoir "accepter l'être".
-------------l etre qui n empiete pas sur le tarritoire de l autre etre , sinon , on lui applique la regle dont il fait usage en l emprisonnant

Plus tu mets de la force sur tes "indésirables" plus ils viendront à la charge.
--------------------ton conseil porte un nom : la capitulation !( je l airelevé sur le petit robert ) il ne figure pas dans mon dictionnaire !

Relax, mets de la légèreté, ce n'est qu'un forum..... :)
---------------puisque ce n est qu un forum qu ils partent ailleurs ! meme dans un forum on peut exiger le respect d autrui et le savoir vivre . et ceux qui ne respecte pas ces regles minimales il faut les traiter comme je fais a coquillage cette horreur ! et ses consoeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

JERARD ! Tu crées pour l'argent ? :) C'est pas bien ça........
-----------l eurovision c pas que l argent , c est la celebrite , et la finalite c est que les gens vont etre eduqués a la sauce de la tora !

apres tout si je bossais pour l argent , ce n est pas honteux , l argent ca sert à ne pas voler et a aider les autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

Certes, tu n'es pas obligé d'accepter leur com'.

Mais ce n'est pas en les blâmant, en les insultant ou en t'énervant contre eux que tu auras des excuses de leur part.

C'est peine perdu à mon sens.

Leur post est juste taquin. Et ils continueront ad vitam à t'enquiquiner puisque tu plonges tout de suite ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, il y a des choses que la tora pourrait apporter. Mais avec les paroles de ta chansons, je pense que c'est un peu mal barré ;)

Parce qu'à mon avis, lorsque les gens vont entendre la première phrase de ta chanson :

"Comme tout les goys t as des defauts"

Déjà ils vont se déboucher l'oreille pour voir si c'est bien ça qu'ils ont entendu ! :) Et comme ce sera bien ça, qu'ils auront entendu, ils vont juste hausser leur sourcil droit en se disant "Mais c'est qui ce Jérard ?" "Qué qui raconte ?" Et ils écouteront qué que Jérard raconte.....



"Malgre tes defauts mal au point"
ou
"Tu trouveras dans ma tora
Tout ce que t as pas mérité d’y lire"


Donc Jérard, prends garde, tu risques de te prendre un GROS cageot de tomates bien mûres à la sortie de la syna. Il va pleuvoir de la touctouka ! ;)

Remarque si tu te couvres bien, avec un bon k-way ça devrait le faire......

Et comme dit le proverbe :

"Un Jérard de prévenu vaut mieux que deux tu l'auras !"

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

JERARD,

Certes, tu n'es pas obligé d'accepter leur com'.
---------------meme pas leur presence dans mon forum !

Mais ce n'est pas en les blâmant, en les insultant ou en t'énervant contre eux que tu auras des excuses de leur part.
---------------des excuses ? on n inverse pas les roles ! c est elles qui devaient m en demander , et ne l ont pas fait , elles devraient en demander egalement pour intrusion dans un forum d autrui , c est un delit . ils sont les provocateurs , qu ils assument

C'est peine perdu à mon sens.
---------------c est peine perdu pour elle de me voir accepter leur presence dans mes forums sans les insulter , et c mon droit ! il y a assez de place sur feujworld pourquoi viennent ils dans mon forum ?


Leur post est juste taquin. Et ils continueront ad vitam à t'enquiquiner puisque tu plonges tout de suite ! :)
-----------ma reponse a elles c est le mepris et je continuerai ad vitam eternam a les mepriser puisqu ils recidivent




Forums

partagez et débattez