tu trouveras ( poem )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

" comme tous les goys t as des defauts"

au contraire ! ca commence par une ouverture : je ne considere pas le peuple elu comme superieur aux goys , j universalise l etat des juifs !

quant a la touktouka , c est mon plat preferé , donc c tjrs ca de gagné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

diplomate on choisi pas sa famille c vrai que jaime ma religion mes il fau tou fer pour garde le chalom tou en respecten les mitsvotes et ta religion on peu y arrive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et qui sai cacherise isi loll ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chabat chalom lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle

" comme tous les goys t as des defauts"

au contraire ! ca commence par une ouverture : je ne considere pas le peuple elu comme superieur aux goys , j universalise l etat des juifs !

quant a la touktouka , c est mon plat preferé , donc c tjrs ca de gagné !


......................°°°°°°°

Non. Non ça c'est une fermeture et tu considères le peuple juif comme supérieur.

Et je ne pense pas qu'un masque rajeunissant à la touktouka soit appréciable surtout quand tu te le reçois en pleine poire ! :) même si t'es un grand fan !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mercie a la memoire du roi aracheveroche en mezopotamie il save lui et il respecte notre religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solidarité avec Coquillag en ce jour de grande marée...

Celui qui méprise sera méprisé, celui qui exclut sera rejeté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

Non. Non ça c'est une fermeture et tu considères le peuple juif comme supérieur.
---------1e dans l absolu , c est faut ! je ne considere pas le peuple juif comme superieur. le peuple juif a des obligations differentes de celle du reste de l humanite il a 613 obligations au lieu de 7 .
Il a une proximité possible avec dieu que les autres n ont pas , encore faut il qu il s en serve ( si t appelle ca superiorite , alors oui pourquoi pas ) le juif a une echelle de 613 echelons pour arriver jusqu a dieu tandis que les nations ont une courte echelle 7 echelons ! Ils n ont pas a etre jaloux , s iils veulent une echelle de 613 echelons , la porte est ouverte !

2 la chanson dit comme tous les goys t as des defauts , c est dieu qui s adresse aux juifs en leur rappelant qu ils ont des defaut comme le reste de l humanite . ou est la superiorité des juifs exprimee ici comme tu l affirmes

conclusion : plus ouvert que ca tu meurs !


Et je ne pense pas qu'un masque rajeunissant à la touktouka soit appréciable surtout quand tu te le reçois en pleine poire ! :) même si t'es un grand fan !!!
------------ce qui est bien c est qu apres toute la presse en parle, apres t es invité sur tous les plateaux tele, tout le monde te regarde avec le costume dernier cri , qui gomme la touktouka , toutes les filles te regardent , elles ecarquillent les yeux ( 5 sur moi ) voulant epouser , devorer..... la nouvelle star , mais n ont pas de numero de tel etc..... lol






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous
nath4 est une indesirable ici
je ne veux pas dial avec elle qu elle aillent sur d autres posts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavouatove tousses

Forums

partagez et débattez