Une bar-mitzvah à 6 millions d’euros

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Bar Mitsvah c'est pas la fête mais la cérémonie religieuse après la fête c'est du pipo, c'est pour éclater les yeux des gens, ca sert strictement à rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a une fille de 25-30 ans à marier ce monsieur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres bel hotel. D'ailleurs il faudrait ajouter mon nom a la liste des guests celebres.
La classe d'habiter la cote....

Dana LOL

D'accord avec toi Mister-T

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du samedi au lundi.....??dis moi combien pour ferieriser le lundi.......???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il a une fille de 25-30 ans à marier ce monsieur ?''

Et si la fifille était mongolienne, tu voudrais aussi te marier avec, JIOAPARIS ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu que je conte ma marier avec une fille d'émir , mongoliène ou saoudiène c kif kif : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors où est le problème?

Il a de l'argent il en profite,au moins il est intelligent il sait qu'il n'emportera pas sa Fortune dans sa tombe

Jbananas tu dois vraiment être Jaloux toi pour rendre compte de ce fait!

Relis les Commandements!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Israel, mon oncle à chaque bar-mitsvah de ses enfants et aujourd'hui de ses petits enfants il organisait l'équivalent pour les enfants bar-mitsvah les plus démunis (la même somme d'argent)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA1978

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité de l'événement.

on parle de bar-mitsvah, je ne vois pas trop ce que ce débordement d'argent fait ici alors que son fils doit prendre conscience qu'il doit accomplir des mitsvoth.
et l'argent ne paye pas la manière d'y arriver sauf si le père accomplit des mitsvoth et fait comme l'oncle de mayane_b. Au moins son fils peut apprendre qu'avec de l'argent on peut également faire du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes jaloux point final! Un Père a le droit de faire une magnifique Fête pour la Bar-Mitsvah de son Fils!

Mêlez-vous un peu de ce qui vous regarde,moi j'ai une Fête magnifique aussi pour la mienne et ce sera idem pour mon Mariage et alors où est le problème?

Nous gagnons ce que nous possédons honnêtement,nous ne sommes ni des Criminels ni des Mafieux alors le Lachonarah dont certains ici se font une spécialité Maison vous vous la gardez pour vous!

D.ieu merci notre Peuple compte des Juifs ayant des moyens car sinon qui aideraient Israël et toutes les Associations pour les nécessiteux?

Et si ce Père a fait cette Fête pour son Fils il doit beaucoup faire également pour Israël et les Juifs car la Bar-Mitsvah est l'un des symboles du Judaïsme!

Alors il y'en a assez,votre comportement est abject et indigne! Comportez-vous comme des Juifs et si vous n'êtes pas contents ou aigris,travaillez davantage et vous arriverez peut-être à faire d'aussi belles Fêtes ce sera plus constructif que l'envie et la jalousie!

Pourquoi faîtes-vous Kippour et expiez vos fautes chaque année pour les réitérer encore et encore?

AviEclair,pour une Femme de 42ans vous devriez montrer l'exemple et pas l'inverse!

Lamentable!

Forums

partagez et débattez