UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je veux moitier du verbe moitier (je moitie, tu moitie, il moitie, nous moitions, vous moitiez. A l'imparfait, je moitiais, nous moitioioions, ils moisissent).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il est absoluement insultant de chercher une explication rationnelle à ce moment où le réel a dépassé le pire de l'imaginaire.''

''je touve moi-même très malsain de vouloir donner une explication à la shoah.''


Et pourtant, RELIGIOUS et MAYANE_B, l'explication rationnel de la Shoah existe bel et bien.
C'est d'ailleurs une explication que les Juifs n'admettront jamais mais qui est affreusement vraie :

La Shoah a eu lieu parce que les Juifs étaient des êtres faibles, veules, craintifs et sans défense.
Et que les nazis avaient en abjection cette absence de violence qu'eux-mêmes prisaient tant.
Tout comme les Romains avaient en abjection les premiers chrétiens pour des raisons à peu près similaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à vous tous ! Aujourd'hui tout va pour le mieux, en tout cas tout ira pour le mieux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La Shoah a eu lieu parce que les Juifs étaient des êtres faibles, veules, craintifs et sans défense."

Et béh....., c'est pas gagné.....Dis moi qu'aurrions du nous faire? tu crois que c'était facile de se réunir pour former des divisions?? D'autant plus que les ennemis n'étaient pas que les allemmands, mais je pense qu'il te manque bcp trop d'éléménts pour pouvoir intervenir sur le sujet, de comment les juifs se sont défendus ou pas contre la shoah.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant mieux YACHA....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon très cher GOLOIS ,si tu as à mon égard des rancoeurs et que tu désires te venger essaies au moins de le faire aves des arguments un peu moins spécieux et un peu plus consistants.encore une fois tu tombes ds le lieu commun le plus abject.encore une fois tu caches derriere ton apparente verve une immense ignorance.nan mais franchement crois tu que parce que tu affrmes (dune facon dogmatique assez drole d'ailleurs) qu'il existe (ah bon ??,en a tu fais l'experience,l'as tu vecu?es tu entré ds lesprit des nazis pour savoir ce qui les agacaient chez les juifs?non bien sur)une explication rationnelle de la shoah que nous devriions adhererà tes dires??c'est nous prendre pour bien plus ignorant que ce que nous sommes.cela prendrais trop de temps de deblayer toutes ces vielles idées remachées,tirées dun pret à penser assez médiocre.oh je le pourrais mais très honetement et sans aucune méchanceté je n'en vois pas l'interet intelectuel ou humain.tu as l'air tellement imperméable à la discussion (pas au dialogue de sourdquil ne servirait à rien de t'en amener les preuves bibliques historiques et logique de l'absurdité de ce que tu dis.car vois tu le propre de l'llusion c'est kon, a peine à en sortir.
je te laisse en esperant que tes dires sont motivés par la provocation,et que tu n'en penses pas un mot,car très franchement au niveau integrité intellectuelle ca laisse à desirer.

tchao baba.

ps: une autre raison à mon refus de debattre sur ce sujet est qu'en plus du malsain de la discussion,ton ego en prendrais un serieux coup/se faire rhetoriquement battre par une jeune fille de 16 ans,quelle honte!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien asterix, petit moustachu blond et malin, tu as eus ce que tu voulais?
enerver les autres c'est un peu comme la potion magique? dommage que tu n'y sois pas tombe dedans lorsque tu etais petit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non kaubi, le petit joufflu ne nous a pas énervé, on la ignoré tout simplement...
Au fait de qui parlons-nous ?? LoooL

Forums

partagez et débattez