Vers le 3 emes Temple?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""";;;Mais connaissant certains "foutre M****" cela risque de tourner au délire!! donc voilà pour moi.""

Laisse les tomber Ruth
laisse les dires
regarde même l'autre ""COLON"" de Israel s'est barré ,a croire que 'il se supportait pas a se voir dans le miroir que je lui tendais.....
Ils gueuleront ,meuglerons ,la fermeront et se sauverons !
Je fais 3 sujets sérieux et regarde ,elles ne marchent pas autant que
""pour ou contre le string"" ou ""où est passée Beko,Turco?""
mais pour me critiquer sur ces sujets légers il y a du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----------elle confond rien, elle a dit Le MACHIAH, per per a fait une simple faute de frappe entre "le" et "la"

*******

Tu sais exactement qu'est-ce qu'elle veut dire, Ruth.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

T'as raison, mais oublies pas que D.ieu il a confiance en nous, pour qu'on s'interesse à ce qu'Il veut et qu'on le fasse.

La question du siècle, c'est ça, qu'est-ce qu'Il veut de nous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruthe Par Par

Merci Ruth , c'est vrai que j'avais pas compris ou etait la confusion.

Moi les Machiah' j'en connais que 2.

Machi'ah Ben Yossef et Machiah' Ben David.

Certains disent que le premier c'est plutot une epoque, et l'autre c'est un homme de chaitr et de sang.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per


Laisse les tomber Ruth

---------il y a longtemps que j'ai baissé les bras per per, lorsque certains sont "obstrués" tu peux pas y faire grand chose!!

laisse les dires

----------lolll c'est pas ça qui me fait peur, c'est de voir la hauteur de leur peusdo intelligence!!

regarde même l'autre ""COLON"" de Israel s'est barré ,a croire que 'il se supportait pas a se voir dans le miroir que je lui tendais.....

----------A croire que le mirroir même avait du mal à lui refleter son image!!lol

Ils gueuleront ,meuglerons ,la fermeront et se sauverons !

-----------Comme des "hypocrites" je l'ai constater pour certains!!

Je fais 3 sujets sérieux et regarde ,elles ne marchent pas autant que

---------Normal il faut un cerveau clair pour des sujets ainsi, et ne pas se cacher derrière les penseurs, mais de penser de son propre fait!!!

""pour ou contre le string"" ou ""où est passée Beko,Turco?""
mais pour me critiquer sur ces sujets légers il y a du monde !

---------Déjà!! on a pas besoin de faire travailler son cerveau pour de tel sujet, et il est plus facile de critiquer les autres qui essaient eux de pondre un sujet qui vaut quelque chose et ouvre à une réflexion !!
Comme tu dis, tant qu'un sujet les mets face à eux même, tu es soit un juif errant, soit une non juive sans valeur!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Tu sais exactement qu'est-ce qu'elle veut dire, Ruth

------------la réponse t'était pas destiné, normal que tu comprenne que "dale"!! vu que tu n'es pas la "poseuse" de question!!!
Puis il faut dire qu'il faut une tête vidée d'un cerveau pour me lire, ta tête est pleine de ton gros cerveau "186 m3" donc plus de place pour que le sang puisse circuler et le cerveau respirer!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara

T'as raison, mais oublies pas que D.ieu il a confiance en nous, pour qu'on s'interesse à ce qu'Il veut et qu'on le fasse.

La question du siècle, c'est ça, qu'est-ce qu'Il veut de nous?



--------------tu as répondu à ta question!!! "s'interresse à ce qu'il veut et qu'on le fasse"

Maintenant la bonne question est de savoir "comment connaitre sa volonté et comment qu'il veut qu'on le fasse"???

Et la réponse de ces deux questions elle est dans ta recherche de D.ieu, dans la profondeur de ta foi!!! la foi est comme " une étincelle qui brille sous le boisseau" et si elle est perceptible à D.ieu, lui ne la laissera pas s'éteindre mais l'allimentera!!! fais briller ton étincelle afin qu'elle devienne perceptible à D.ieu!!

j'espère que tu comprendras cette image, je n'ai trouvé que ce moyen de te l'expliquer, D.ieu te révèlera lui même le chemin qui mène à lui, tu feras briller ton étincelle par la volonté que tu mettras à chercher D.ieu!!! Courage!!


Certains disent que le premier c'est plutot une epoque, et l'autre c'est un homme de chaitr et de sang.

------------je n'irai pas contre cette version, j'y adhère même!!!lol


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Tres belle image, je la ressens et l'approuve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la réponse t'était pas destiné, normal que tu comprenne que "dale"!! vu que tu n'es pas la "poseuse" de question!!!
Puis il faut dire qu'il faut une tête vidée d'un cerveau pour me lire, ta tête est pleine de ton gros cerveau "186 m3" donc plus de place pour que le sang puisse circuler et le cerveau respirer!!!!



****Ne commence pas, RUTH, c'est toi qui a tort avec ton proselytisme (regarde ce mot dans le dicto)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et BON ANNIVERSAIREEEEEEEE

Ruth!!!

Forums

partagez et débattez