2 Infos "droles" relevées le 21 Avril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Attention MJJ j'ai pas defendu ben laden"
tout les pire terroriste été des amis avec les USA
ben laden c'etait un soldat americain et une fois y a plus de travaille pour lui "plus de URSS" c'est là qu'il a faut le suprimer ?
si tu regarde bien le 11 septembre c'été 2 ans apres les menaces de Bush de vouloire le suprimer"dans un sens il s'est defendu contre bush"et puis dis moi si ce ben laden a tuer 3000 sovetique si le URSS est toujours la, est ce qu'il va être attaquer par les USA et il va etre un terroriste ?
...
et c'est la même chose avec Sadam hausein
c'etait le N°1 de pro USA dans les pays arabes ...
et puis justement pourquoi sadam ne doit pas juger à LAHAY ?
si les USA n'a rien à lui reprocher alors pourquoi elle ne veut pas le juger la bas ?
...
pour toi MJJ un terroriste c'est quoi déjà ?
je sais que pour moi en TK c'est n'importe qui tue un être "inocent"
si on fait le compte
je n'ai pas les chiffres mais c'est un peu prés :
ben laden a tuer 5000
Sadam a tuer 100000
mais les USA a tuer combien dans son histoire des INOCENTS ?
juste avec les indiens: 10000000
juste avec les Japonnais: 1000000
mais le pire ce qu'elle a tuer au nom de "bien" encor plus de 1000000 etc.
compare un peu ces chiffre et dis moi ce qui est le vrai terroriste ?
c'est comme si chez toi tout en bordel et assez sale mais tu r"proche à ton voisin qu'il est sale et tu veux faire le menage en force chez lui!!!
...
et puis le pire dans tout ça ce qu'elle va fair des amitier avec les pays que selon elle c'est à compattre :
le golf et l'arabie saoudit c'est les 1ers pays ou il y a comme ben laden mais si on regarde bien sont tous amis avec les USA
elle demande à la France de ne plus signer des contrats avec eux alors qu'elle a des contrat de plus de 100 millard de $ avec eux .
et justement ce 100 millard dans quoi veux tu que ces musulmans extremiste utilise ?
...
ce que je vais en revenire que si tu es un ami des USA ... un jour tu sera le pire terroriste dans le mode et il faut te suprimer selon la maison blanche et Israel c'est l'ami tres tres proche des USA mais jusqu'à combien de temps elle le restaura ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody;
la France est un anti juif et anti Israel et puis quoi encor ???
moi je suis juif et je suis Israelien et je suis en France ...
je dis même que je suis libre et mieux plus que quand j'étais en Syrie ou en Israel .
"je reconnais que j'ai quellque difficulté en français mais j'espere que bientôt ça va devenire que des souvenire"
mais ça n'a pas empecher que je suis comme tout les français voir mieux que certain français qui sont nés ici
alors que ça fait même pas 3 ans que je suis en France .
c'est normal que vous n'allez pas apprecier ça car vous êtes nés ici et donc pour vous c'est juste les quelque phrase de jacque chirac à retenire !!!
je suis de gauche mais là je defend Chirac car pour moi il est 1000 fois mieux que certain president sur tout avec Israel.
et puis je trouve que chirac est mieux que Bush :
Bush c'est le 1er à dire à la télé qu'il est contre les terroriste quelque soit sa forme et 1heur apres il va signer avec "al saoud et autre !!!"
pour vous alors il est avec Israel plus que chirac même si c'est le 1er à fournire ses armes et ses $ contre les enmis d'Israel !!!
Je peux vous dire que sans les USA le golf arabe c'est rien ...
car eux c'étais avec leur chameau et leur sable
mais là si vous allez là bas c'est tout ce que vous voulez comme modernité et même les portable c'été chez eux avant l'europe et maintenat ils ont le phone camera alors qu'en france c'est même pas encor sortie !!!.
en même pas 50 ans les USA a fait d'eux des être humains avec la technologie de 2000 mais justement c'est des gens qui ne savent pas tout ça ... alors ça retourne contre eux (comme on voit maintenat les terroriste.)
c'est comme si tu donne une voiture Ferrari à une personne qui a passé tout sa vie sur un chameau et n'a jamais conduit une voiture de sa vie .
tu lui donne cette voiture et tu lui dis conduit cette voiture elle à toi ...
et toi tu ne monte pas tu reste à l'arrier de la voiture car pour toi tu n'a pas penser que cette personne ne sait pas ce que la lettre R sur la boite de vitesse.
et imagne qu'il va commencer par ça car pour lui la lettre R c'est comme "RABI" qui veut dire "mon D."
et j'imagine que tu va être à l'hopitale dans les heurs qui vont suivre "si tu n'est pas sous terre . "
et puis tes parent il vont porter pleint contre lui ...
OK il est en prison mais cette voiture c'est son frère qui va l'avoir et lui c'est encor pire que son frère car il va prendre le mure de ta maison !!!
OK il va vous payer votre maison grace à Bush ... mais apres On va le laisser jusqu'à quand sans cette voiture ou alors lui donner des cours de conduite ???
là c'est pour les voiture ...
mais imagine que tu lui donne 1 millon de $ à un musulman extremiste ... à votre avis il va les depenser comment ce millon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis c'est "Zayed ben solatn al hayan" et pas autre chose ...
mais cette personne ou plutôt cette famille elle a 100 fois plus en USA qu'en France.
rien que leur cheveau de cours y en a pour 80 millons de $ aux USA et sans compter le terrain et les hotels et les maison villa dans tous les grande ville aux USA ...
Alors qu'en france tout ce qu'il a c'est à Monaco et donc pas 100% "français" mais il a 3 hotel en France c'est vrai .
et puis pour le Hariri à "ORIML" ce libanais il a le plus grand centre en Swisse ou c'est en lien direct entre le liban et les USA ...
sans compter sa villa en Espagne et en Italie.
Alors son apparetement chic à Paris c'est presque rien devant ce qu'il a en USA et autre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concernant la Grèce je suis choquée mais pour Chirac, honnêtement, je ne crois pas qu'il soit anti-sémite. Il a pris position fermement, il a dit que les juifs sont chez eux en France et je le crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en France Chirac a pris quelques positions qui faisaient du bien après les liens glauques de mitterand et de bousquet, il a permis des ouvertures d'archives sur lesquels de nombreux chercheurs (et etudiant chercheurs dont moi) peuvent démontrer toutes les implication de vichy dans les politiques antisémites. On ne peut rien lui retirer de tout cela.
Mais sur la politique internationale, il a assure le continuum de la politique francaise et son "choix arabe" datant de de Gaulle, qu'on se souvienne de sa visite en Israël ou il a failli frapper un soldat israélien, ou encore des liens je le répète avec le Liban qui a été tout son fond de commerce politique à une période des années 80, à travers la figurede son amitié indefectible à rafik ariri .
Quand a ses positions sur le conflit israélo-palestinien il a les positions très ambigues et tres pro palestiniennes de l'Union Européenne, ni plus ni moins.
Au passage un très bon livre sur la politique francaise en Israël par un ambassadeur de France dégouté: Alain PERRET "Ambassadeur en Israël"ed DESCLEE DE BROUWER coll. "Midrash", ce qu'il décrit correpond à la période Mitterand mais pour ce qui est du Quai d'Orsay, les Président passent et...
Au passage mon prenom c'est Ori, pas ORIML, ca c'est juste que je me suis trompé en entrant mon pseudo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML ;
oui mais à ne pas oublier que le Liban c'été une colonie française ...
et Israel c'été Anglaise ...
moi je trouve que l'amité entre le liban et la France n'est pas tres bizzar si je compare avec l'Algerie ou autre .
pour toi alors la France est pro arabe alors qu'elle ne l'est pas plus que les autre pays.
c'est vrai que notre chirac tout le monde le sait mais au moins il assume ses responsabilité et pas comme certain :
le 1er à dire Non et par derrier c'est le 1er à mettre sa main avec eux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne peut pas justifier le comportement de chirac voulant en venir aux mains avec un soldat de Tsahal lors de sa venue à Jerusalem, c'était provocateur et scandaleux et surement pas dans le sens de la paix que les hommes politiques francais pretendent promouvoir.
Je ne connais pas d'autres chefs d'etats en visite en Israel qui se soient si mal conduit, c'est inadmissible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne peut pas justifier le comportement de Bush il veut interdire mais à coté il leur donne 100 millard .
c'était scandaleux de savoir que Ben laden l'extremiste terroriste c'étais le shooshoo de Bush le père et surement pas dans le sens de "la paix" car c'été pour compatre le EX URSS.
Je ne connais pas d'autres chefs d'etats irespençable comme Bush "le fils"
il dis qu'il est l'ami d'Israel devant Sharon alors que sa famille a des liens direct avec la famille royale de al Saoud et de la famille ben laden en USA .
Je ne croit pas que les USA est avec Israel PIONT FINAL .
la France elle montre qu'elle n' est pas 100% avec sharon et d'ailleur moi aussi je suis contre sa politique mais aussi elle n'est pas 100% avec les fanatique .
mais avec bush il est 100% avec Israel ... mais aussi 100% avec les islamique fanatique .
pour moi la france est un pays de bien pour nous comme pour les autre "car à la fin on est tous humain".
Alors que les USA c'est le bien tant qu'on lui donne quelque chose en echange et si un jour on arraite on est "le mal"et il faut les compatre et à suprimer et ça pour Israel tout comme l'Arabie ou Sadam ou ben laden.
"car à la fin on est juste des outils pour elle quand ça ne marche pas elle achete une autre marque même si c'est d'un concurant ou même si c'est des matereille volé ou ilegal"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en TK je te propse ORI de lire un peu l'histoir de l'arabie et le golf et le debut du conflit entre les pays arabe et Israel
tu va être surpris de savoir que leur rois"faiçal" a été avec un etat qui s'appele Israel mais seulment c'est les USA et Londre qui ont changer la donne ...
là tu va savoir que sans les USA y a pas de terrorisme .
là tu va savoir pourquoi elle ne veut pas que la Paix soit une realité entre les Arabes et les Israeliens .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"là tu va savoir que sans les USA y a pas de terrorisme .
là tu va savoir pourquoi elle ne veut pas que la Paix soit une realité entre les Arabes et les Israeliens ."

Décidemment j'en apprend de jours en jours...(mouhahahahahaha)

Forums

partagez et débattez