2 Infos "droles" relevées le 21 Avril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1)'' L'antisémitisme perdure en Grèce. Bien que l'Eglise orthodoxe ait nié que '' l'embrasement de Judas '' lui soit étranger, le site web de l'organisation grecque du tourisme promeut ce rite comme attraction pascale '', déplore le Centre Simon Wiesenthal (CSW). (Guysen.Israël.News)
L'Agence de presse macédonienne présente cette cérémonie comme '' l'embrasement du Juif. '' Le message incrit sur le Mémorial de l'Holocauste lors du dimanche pascal et relatif aux Juifs déportés de la ville de Drama à Treblinka était :
'' Grèce-Palestine, aucun Juif ne restera vivant '' ''. Le CSW a exhorté le Premier ministre grec à réagir.

2)Lors de la première conference du réseau '' Eurogolfe '', le 17 avril, le président Jacques Chirac a loué la sagesse du Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan qui a su faire des Emirats arabes unis (EAU) '' un modèle de prospérité, d'équilibre et de développement ''. (Guysen.Israël.News)
Président des EAU, ce Cheikh a fondé en 1999 le Centre Zayed qui travaille notamment à la promotion d'une idéologie anti-américaine, anti-juive, anti-israélienne et négationniste. Ce Centre a publié la traduction en arabe du livre de Thierry Meyssan '' L'effroyable imposture ''.

Vos commentaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Commentaires??? bah atomisons la Grèce :)
Quant à Chirac....ppfffffff rien de neuf, de la bonne lèche pro arabisante, plus ca va et plus je me dis que le bonhomme n'est pas très futé...Et oui Mr Chirac, le pétrole des pays arabe, c'est fini dans quelques décennies :) , vivement le retour de baton (nan j'ai pas dit le planté de baton!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26,
toi aussi tu es fan des "Bronzés" ? Mdrrrrrrrrr

Mjj,

une de mes anciennes élèves a fait son stage aux E.A.U et m'a dit que les femmes n'y étaient pas voilées et jouissaient d'une grande liberté : je suppose que c'est ce côté des choses qu'admire notre Jacquot national.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres possible Nath2...

En fait je me suis permis de faire une petite désinfo contre Chirac en sortant les déclarations de celui-ci de leurs contextes.

Bien vu (c'est pas ironique)

Je me suis permis de faire ca a notre Jacko National parce qu'il le vaut bien.
Euh... parce qu'il ne vaut rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Chirac avait fait quelques beaux discours sur la Shoah etla Mémoire, mais dans les fait il a fait sa fortune pomlitique avec le libanai ARIRI qui est loin d'être un démocrate et suis la bonne vieille politique pro-arabe depuis de Gaulle. La France était l'un des seuls pays européen au Salon de Bagdad à passer des foules de contrat juste avant l'intervention américaine.... la honte!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML en 5 lettres je dirai " MILOR " kel jolie corp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais arraitez de dire sur la France ce qu'elle n'est pas ...

Si vous voulez le pays ou il est present le plus dans TOUS LES PAYS ARABE c'est les USA...
si pour vous Chirac est pro arabe ...
alors que dite vous de plus de 1000000 soldat americains dans le golf "sans l'Irak"
Allez voir les pays du golf ... vous allez voir que les plus part de societé et des hommes d'affaire sont americain et la langue la plus parler c'est l'Anglais et pas le français .
les voles les plus souvent de leur airoport c'est pour les USA ...etc etc.
80% du petrole arabe est exploité par les USA et donc elle leur donne de l'argent et participe à même leur donner la force.
et justement cette force a fait de le 1er ami "sadam hausin" l'enmi n°1 pour Israel
Ben laden a été payer par la maision blanche pour battre le Ex URSS ... et une fois y a plus de URSS c'est un terroriste !!!
"je me demande s'il est pas en USA ce ben laden"
...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula windows t'es pas tres futé...

"Ben laden a été payer par la maision blanche pour battre le Ex URSS ... et une fois y a plus de URSS c'est un terroriste !!!"

mdrrrr

Et une fois y'a eut plus de 3000 morts sans compter les passagers ds les avions ni les victimes au Pentagone...

C'est peut etre pour ca qu'il est devenu chef terroriste non?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, problème de clavier ou ?...pcq c'est intéressant ce que tu dis, mais tu devrais t'exprimer un peu mieux pour que ça soit plus lisible et plus compréhensible déjà...

Alors en effet, les Américains traitent beaucoup avec les Arabes par rapport au pétrole comme tu l'a dis, et autres affaires (d'ailleurs je repense à cet Irakien qui criait "Mort à l'Amérique" et qui avait un t-shirt Nike...), mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils sont pro-arabes ?

La France traite moins que les USA avec les pays arabes, et pourtant je pense que l'Etat français est pro-arabe...parceque l'idéologie, la prise de position, et l'opinion de personnes ne sont pas la même chose que le commerce ! Voilà la nuance !

Et tu devrais savoir que si les Américains traitent autant avec les pays Arabes, c'est pour une question économique...et pour l'argent, on n'est prêt à faire n'importe quoi, même avec ses ennemis !

Mais je ne pense pas que les USA sont anti-arabes non plus...ils ont juste des conflits avec les pays arabes car leur politique est trés différente, voire opposée !

Maintenant, je pense aussi que Chirac n'est pas forcément pro-arabe, mais peut-être qu'il est seulement anti-Israël ou anti-Juif...et là il fait juste sa politique de "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" !

Donc les propos sont à traiter avec modération quand même...si on s'arrêtait d'avoir des pensées négatives envers tout ce qui bouge et si on essayait de ne relever et de ne regarder QUE les bonnes choses, pour changer ?
Le problème est que même si Chirac dit demain "Vive Israël et vive les Juifs, je les aime comme la prunelle de mes yeux !", on va encore dire "Quel faux-cul !" !
Vrai ou faux ?

Positivons, voyons un peu de bien là où on a trop tendance à regarder le mal, ça aide à vivre...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le centre Zayed a ete ferme depuis ... revoit tes sources

Forums

partagez et débattez