2 Infos "droles" relevées le 21 Avril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMJ
si tu revoit un peu le 11 Mars...
et l'Italien qui a sauté devant la camera ...
c'est parce que l'Espagne et l'Italie ont suivis les USA ...
et je sais que ce n'est l'Espagne ou l'Italie qui vont faire la guerre en Irak "si y a pas les demande des USA ".
...
Pourquoi alors ce n'été pas en France ou en Belgique ou autre ?
tout le monde dit que les terroriste ne sont pas des humains et ils attaque tout et partout ...
Alors pourquoi ce n'été pas à Paris le 11 Mars ?
et pourquoi c'été à Madrid ?
...
et puis si les USA veut la paix entre arabe et Israelien je ne voit pas pourquoi elle n'arrive toujours pas ... alors qu'elle est present dans tous les pays arabes et surtout les pays arabe les plus forte et ou il y a le petrole et sans parler leur relation direct avec les famille royale de la jordanie et l'arabie et le Koweit et Quatar et ...etc.
elle a fait la paix entre les soudanais en 6heurs alors le conflit entre eux c'est depuis des années
elle a protegé le koweit plus que les pays arabe et plus que les koweitiens contre Sadam alors que sadam avant sa guerre contre le koweit été le chouchou des americain là bas car c'été un bon marcher pour vendre les armes et autre ..."et à ne pas oublier que les charts et les avions utiliser par sadam c'été made in USA"

c'est comme si je donne 100 avion de guerre et 10000 bombe à un arabe sans même le demander ou penser pourquoi il veut ça
"excuse moi mais on achete pas les armes pour les mettre dans un muser ou une exposition"
et Pareille pour ben laden ... il a avait ses compte en USA et PAS en Arabie ou en France ...
il été interdit à une epoque d'entrer en Arabie saoudit et la France alors qu'il pouvait voyager en liberté en USA car toute sa famille la bas .
Je ne sais pas mais pour moi sa force de frappe vient des USA et rien d'autre ...
tu va pas me dire qu'il fait peur au monde entier alors qu'il est dans un pays ou y a pas de Banque ou de télévision et le mieux en Afghanistan y a même à manger ?
Pour moi donc la seul responçable c'est les USA et pas autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La théorie de Windows me palit assez parce que les USA, je ne les porte pas dans mon coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le seul pays qui critique pas Israel a tout bout de champ, notemment dans son droit a se défendre du terrorisme, vous trouvez a le considérer comme responsable de tous les mots du pays???? c'est bizarre comme raisonnement.
Oui c'est une puissance qui place ses "billes" partout mais de là a le presenter comme un ennemis originaire d'Israel, vous blaguez les mecs ou vous regardez trop enderlin a la tele!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Ori,
je ne blague pas ...
mais qui savait que Sadam le chouchou de l'amerique peut être le enmie n"1 ?
qui a pensé que les USA va défendre un pays fanatique "le Koweit" plus que Israel ?
et puis ce qui se passe en Israel ? ne merit pas des soldats americain ?
quand un terroriste tue en Israel ... elle nous donne que son soutien
mais quand un "président" ou un conflit dans les pays arabe ... elle se déplace avec plus de 1 000 000 d'americains pour le sauver que sa soit contre le UN ou pas, que sa soit contre sa population ou pas, que sa soit contre le monde ou pas, et que sa soit contre elle même ou pas ?
quand elle a soutenu les fanatique comme Ben laden lors de ça guerre contre le x URSS et maintenat elle est contre lui !!!
quand elle a plus de 500 000 homme en Saoudite pour la protection de l'arabie ...
quand je vois ses bases les plus puissant au monde se trouve au pays du Golf !!!
Je me dis mais c'est quoi ça ???
elle est avec Israel ou avec les Arabes ...
et puis pourquoi pas finire le problem Israel-arabe qui dure plus de 55 ans ?
pour moi elle ne veut pas car c'est pour faire peurre à Israel par les arabes ...
et pour faire peurre aux arabes par israel ...
et donc Israel ne va jamais être contre le USA parce qu'elle sait qu'elle peut la suprimer si elle veut vraiment ...
et les pays arabe ne peuvent pas être contre les USA parce que tout le monde a bien vu Sadam l'amie des USA quand il a dis NON aux USA .

Je voulais dire que si les USA décide en fin la PAIX entre les Arabe et Israel ... elle poura le faire en 55 minutes et pas 55 ans et encor on est loin de l'être
"les deux coté vont l'écouter car ils ont obliger et peuvent rien faire que dire oui à l'amerique ."

ce que je voulais dire aussi que les juifs sont toujours vecu même dans le pire moment de leur histoire et sa c'est bien avant la découvert de l'amerique par colombe ou bien avant que les USA soit avec les juif .
pour moi ce qui se passe en Israel c'est rien dans notre souffrance de puis plus de 5000 ans car à cet époque on été toujours les plus faible ...
et pas maintenat ou en Israel si Sharon décide d'eliminer le chef de hamas ou autre il l'aura sa tête en 12heurs ...

Forums

partagez et débattez