40e anniversaire de la Guerre des 6 Jours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57 j'ai entendu cette information sur les cours d'hébreu du CNH, le cours d'il y a 15 jours qui parlait des pierres de Jérusalem et des couleurs de Jérusalem, mais sans doute ai-je mal compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il exact Alain57, que Levi Eshkol alors premier ministre n'était pas partisan de la guerre, et qu'actuellement des hommages lui seraient rendus en Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Nous habitons dans un monde post-sionsite, et le sionisme-politique, en éffacent la religion, a éffacer aussi une raison d'etre, et aussi une raison pour se sacrifier 3 ans a l'armée, de faire 30 ans de milouyim etc etc, avec touts les israeliens qui cherchent des petek psy pour etre patour du tzava et qui partent a l'étranger. Helas, j'en rencontre assez, Alain!!

L etat a fait sont mieux pour sterilisé le character juif des juifs...ben il y a pas grand choses qui reste apres... et surtout avec le "matzav", les gens finalement sont desenchantées.

Ce n'est pas la volonté ni l'amour qui manque dans les coeurs (tu es bien une preuve Alain et du fond du coeur je te félicite), mais....c est l'etablissement qui veux le beurre et l argent du beurre!! Et puis regarde le % de tax que chaque chlimazel en eretz dois payer, et regarde les comptes de banques suisses des politiciens...(ne me dis pas que c est pour les depenses de defenses...l'etat recoit assez d aides)

==========
Par-par: personne ne pousse personne a quitter Israel. La yerida a toujours existe, de meme que la aliya. J'en veux pour preuve tragique le nombre de victimes juives nees en Eretz-Israel et qui ont peri dans la Shoah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi, seuls quelques mots ont ete changes de la version initiale.

Beejoo, tu as du mal entendre ou plutot mal comprendre. Ce n'est pas grave, ca arrive.

Je n'ai pas mange d'abricots pendant des annees apres 1967.
Quant a la chanson Yeroushalayim chel Zahav qui passait en boucle sur la radio au moins deux fois toutes les heures, jusqu'a present j'ai des difficultes a l'entendre jusqu'au bout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beejoo pisko te dit que sétait avant et pa apres! té bouchée ou koa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est plutot normal comme réaction Alain.
Il faut une juste moyenne en tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael


Beejoo pisko te dit que sétait avant et pa apres! té bouchée ou koa?

-----------avec ta face de cake, tu serais pas un peu raciste??? je crois que c'est toi qui devrait déboucher ton cerveau obstrué par la moquette que tu dois fumer tout longue!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coment elle me parle la mongolliene de RUTHabaga!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beejoo, desolee ce n est pas avec adjani c est avec sophie Marceau le film Pour Sacha, en effet il est beau, mais un peu romance quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael je pense m'adresser à tous ici avec respect, je ne sais pas d'où tu viens mais tu es bien effronté !

Forums

partagez et débattez