Affiche de propagande à paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un truc de faibles ca.Ce qui compte c'est la portée des obusiers et la sophistication du matériel de guerre.Le rapport de forces quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon ouiii la preuve on voit ceux qui ont voter ils ont eu 0,8% tres fort ce euro palestinoche,qui n'avais d'ailleur aucun rapport avec les regionals mais bon.


Nico95400 Jeunesse Identitaires ses un groupuscule d'extreme droite assez connu qui regroupe le GUD,Oeuvre Francaise,Uniter Radical ,ils sont tres present a St cloud et dans le 16 eme ,et j'ai vu dans le parisien et 20 minutes au mois d'aout que quand les rebeu et meme francais de Euro palestine (capjpo)on coller on ils sont tomber sur les mecs de J-I et se sont fait passer a tabac serieusement,plusieur blesser grave d'aprés le parisien d'ailleur,et puis ceux qui colle le plus ses ceux qui font le moins crois moi!Betar-Ldj non pas besoin de collé et regarde les spectaculaires actions qui mene

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors il faudrait faire des contres affiches sionistes pour empecher ca c est dingue et la france laisse fiare ca moi je suis pas juif mais ca me choque quand meme

designM j ai vu ta fiche moi non plus je les aimes pas les palestiniens (maintenant ils envoient des gosses en bombes humaines)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se faire passer à tabac parce qu'on colle des affiches, c'est une belle preuve de tolérance ça
Comme quoi, même dans le 16ème, ça existe la racaille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol JOSHAI55
Enfin bon on notera un truc tout de même (c'est pas pour être raciste mais je fais juste de constater)
Une fois de plus c'est un "travail d'arabe".
Rare sont les feuj qui feront passer leurs idées de cette manière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.gupsfrance.org/

J'ai reçu ce lien avec un pamphlet qui commence par :

"Semaine internationale de solidarité contre le Mur de l'Apartheid LES ETUDIANTS ET LES JEUNES SE MOBILISENT CONTRE LE MUR Du 12 au 18 novembre, la GUPS lance une campagne régionale contre le Mur de l'Apartheid, construit par Israël dans les territoires occupés, au mépris de la condamnation par la Cour Internationale de Justice. L'accent sera mis sur Jérusalem, qui est l'objet d'une politique raciste qui consiste à couper la ville de la Cisjordanie et d'en séparer plusieurs milliers de ses habitants palestiniens. Nous demanderons aux étudiants de soutenir notre demande de SANCTIONS CONTRE ISRAEL, tant que cet Etat ne respectera pas le droit. * Le 12 et le 13 novembre: animations de rue à Paris et à Bagnolet * Du 14 au 18 novembre: animations dans les universités d'Ile-de-France (Sorbonne, Tolbiac, Malakoff, Villetaneuse, St Denis, Sciences Po) * Pour nous rejoindre, ou pour plus de renseignements: 06 70 99 65 27 / gupsparis@gmail.com "

Je préfère ignorer des affiches que d'être "agressée" dans l'intimité de ma boite mail...

Karo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait plaisir de voir que vous en parlez.
Mais pour info, ce ne sont pas "des jeunes du 93 ou 95" uniquement qui les collent : mais tous les departements.
D'ailleurs y a de nouveaux stocks qui sont arrivés et il risque pas d'en manquer :)

Emoboy,
Toutes les techniques sont bonnes : y'en a qui font de la manipulation d'information et y'en a qui collent des stickers ou des affiches.

DesignM,
Mdr tu crois que tu fais peur à qui avec tes groupes de canards boiteux des quartiers chics ?
Parce que si tu parles de courser des petits français qui ont eu le malheur de porter une echarpe palestinienne dans des couloirs de facs, ou rester toujours hésitants 400m autour des manifs propalestiniennes en frappant par-ci par-là un journaliste ou un daron de 50 balais j'appelle pas ça "spectaculaire".
Les groupes dont tu parles, personne n'en a jamais entendu parler ni à nanterre, ni ailleurs.

"les spectaculaires actions qu'ils mènent" ... lol

Abensouss,
"des musulmans" oui bien sûr...
Juste pour rappel : plus de la motié des militants du collectif lié à "resistancepalestine" n'est pas musulman, ni même arabe : c'est bien connu les mouvements associatifs c'est pas trop le truc des rebeu. Mais en plus, le collectif a a sa tête...une personne juive !
Comme quoi on peut être conscient de lutter pour une justice internationale quelque soit notre religion !

Allez bonne nuit, et à demain peut être pour de nouveaux autocollants !

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouarf ouarf ...............du travail d arabe (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Emoboy . Je vous fiche mon billet que ce genre de groupuscule n'utilise même pas SAP pour sa comptabilité oculte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane : c'est marrant mais je reste convaincu qu'un long rifle 7.62 mm est plus convaincant qu'un pauvre autocollant.

Forums

partagez et débattez