Affiche de propagande à paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, à Toulouse aussi il y a des trucs genre "Israël Etat raciste/Israël Etat fasciste", "Boycott d'Israël = solidarité Palestine" ou encore Contre le fascisme et l'apartheid : boycott total d'Israël". Quand j'en vois, je les araches, c'est tout. Pas la peine de se prendre la tête avec ces conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à propos j'ai vu l'affiche dans les chiottes de Sciences-Po (à sa place???).Je peux vous dire que de nombreuses personnes scandalisées ont écrit leur dégout quant à la tenue de cette manifestation (dont moi hahahha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane et ben ecoute mon coco,ce n'est ps parce que tu est un inculte que tu doit mettre "ont" met plutot "je"!Parce que celui qui connais pas le Betar ou la Ldj surtout a nanterre mdr avec la belle ratonnade que vous avez eu avec certain de tes amis de l'Agen de Nanterre tomber dans le coma tu devrai ten souvenir,et puis pour se qui est des groupes d'extreme droite francaise,va te cultiver parce que le GUD et uniter radical ses tres connu(maxime brunerie)en fesais parti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid : ca te brancherait un cabinet de conseil pour implémentation d'ERP chez des assoc pro-palos???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Punaise on se croirait revenu en 1933 avec des affiches sur les murs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waaaw!! Tout ça pour de misérables autocollants...vous en donnez des idées à plus d'un.

Sinon on est bien dans un pays libre et democratique.

Si vous avez des idées différentes vous n'avez qu'à contre-attaquer par le meme moyen,dans les médias, ou par tout autre moyen pacifique.

Emoboy

T'es agressif mais t'as un peu raison. Ce n'est que le rapport de force qui compte...et pour l'instant, il penche bien envers Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Parce que celui qui connais pas le Betar ou la Ldj surtout a nanterre mdr avec la belle ratonnade que vous avez eu avec certain de tes amis de l'Agen de Nanterre tomber dans le coma tu devrai ten souvenir''

juif en france 500 000 environ
arabes +5 000 000 environ

comment dire...a votre place je prendrais les conseils d'emoboy pour me prendre un Galil ou un AK47, car le Betar est un peu dans une certaine difficulte numerique...

les juifs qui ratonnent, c'est un privilege de la shoah aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive charles martel....

MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wahou suskubus et la ligue de defense des chinois resistant du tsounamie mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiètes Sukubus en matières de ratonnades, on a de l'expérience. Bon ok surtout du mauvais c^té de la barrière, mais ca risque de changer.

Forums

partagez et débattez