Affiche de propagande à paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
Certain parisien l'on peut être vu, moi je m'ai un psot car ça commence à me tapper sur les nerfs.
Depuis 8 bon mois au moins, des personnes(surement des musulmans, ya pas réfléchir beaucoup) affichent sauvagements (donc sans autorisations) dans le 16eme arrondissement de paris (plus le quartier riches... ou ya tous les feujs...) et dans le metro (j'en ai vu à victor hugo et charles de gaulle etoile) des autocollant jaunes avec marqué des trucs du style:
Israel vous ments. Persécution des palestinien haine musulmans.... et blabla et blalbabla.. jvous en passe sur les différants slogants....
Le pire dans tout ça c'est qu'ils collent dans un quartier ou une personne sur 2 (si c'est pas plus) est juive...
Donc (pour ma part) c'est vraiment de la provocation pur.
Ya également un mail sur l'autocollant:

ResistancePalestine@wanadoo.fr

Voila...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss
Jai remarquer sa aussi comme toi et j'ai eu la meme reaction que toi,malheuresement y ont collé et c'était au mois d'aout le soir ,t'inquiete pas y sont pas pret de revenir avec ce que leur on mis les mecs du groupuscule Jeunesse Identitaire rue de passy.

Resistance tu dit? mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss dans mon quartier aussi mais j'habite à Barbès les autocollants sont partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba ya ka netoyer les mure au karchere!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dès trucs comme ca t'en a même jusqu'à Saint Denis, et nous en plus, on en a même qui disent ;"Votez Euro-palestine"

mdrrrrrr


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je leur ait ecrit en leur envoyant des trucs sur israel pour les faire chier il y en partout ce genre d autocollants dans le 93 95 ( vous prenez du synthol et vous le decollez)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est quoi ca la rue de passy et jeunesse identitaire de quel groupe il s agit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info ces des jeunes du 93 et 95 qui font ca j en ai vu dans des cages d escalier et sur des poteaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu hier sur un pont d'autoroute, dans le plus grand vignoble du monde, en superficie, pas en réputation, le Languedoc-roussillon :

Arabes = racailles

Peut-etre que la bétise est internationale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 et les rues aussi?:p

bon ok ok j'ai rien dit

Blague à part je trouve que certains mouvements ont la mémoire assez courte pour parler d'occupation sur un territoire...

Forums

partagez et débattez