Affiche de propagande à paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est a toi ??

pourquoi t'es deja allez la bas kaprith ??
tu l'as achetée ??
tes parents ont tous des racines de la bas ??

mdr cet meuf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2


Oui la Judee-Samarie nous appartient, oui jy est deja etais(Hebron, Tapouah, Bet El)

Justement, l'achat du caveau des patriarches a Hebron, si convoiter, figure dans la section hebdomadaire de la Lecture de la Torah. Abraham achete le Caveau pour y enterrer sa femme Sarah. Et ainsi de genration en generation, tout les patriarches de notre peuples y sont, Abraham et Sarah, Isaac et Rebecca, Jacob et Lea (soit les 4 couples)

Quand aux racines je t'en parle mm pas, le Roi David a mis sont siege en Judee avant Jerusalem, j'ai des oncles qui ont des racines la bas, alors arrete de rire et apprend un peu!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La terre d'Israël a été donner au peuple juif par Hachem (lisez la Bible, Monsieur le boxeur fausse fiche, celui-ci n'a pas eu besoin de l'acheter, bien que les premiers Olim aient acheter les terres aux Arabes -et très cher d'ailleurs !
Et comme ma mère et ma grand-mère sont juives, je fais partie du peuple juif, c'est comme ça.
Et puis j'ai l'intention de me porter acquereur d'un appartement a Netanyah, si vous voulez savoir ! Ah non mais, si vous venez sur ce site pour dénigrer les Juifs, allez voir ailleurs, vous n'avez rien a y faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

C sa foi qui lui dit que c sa terre.

Quand je parlais de terrorisme religieux, c vers ces gens-là (genre kaprith ou emoboy) qu'il faut se tourner...

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah kaprith, quelle culot et quelle courage venant d'une...fausse fiche...j'imagine tres bien la vraie personnalité plein de temerité de la personne derriere cette avatar de vieille hirsute....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr moi un terroriste religieux qu'est ce qu'il faut pas entendre.Enfin bon je retourne jouer de la Fender.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus, jamais nous ne renoncerons à notre terre, jusqu'a la réalisation de la Gueoulah !
Je dis aussi kol hakavod letsa'al!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 je parlais a toi ou a ce "clown" de kaprith ??

decidement vous prenez tous pour "vous meme" dans votre communauté !

kaprith :
je doute que tu sois juive

en fait t'es une "pale" copie de nath2 option "mensonge" mdr

nath2 a au moins le cran de dire qu'elle n'est pas juive
et a presque avouer qu'elle avait honte de n'etre qu'une blanche sans origine "exotique" (pour sa qu'elle a connu des blacks/des arabes et meme des chinoix-ahahahahaha)
et qu'elle cherche un peuple "etranger" qui veuille bien d'elle (en ce moment elle pense que c'est le peuple juif lol)

TOI kaprith:
tu t'es inventé des origines juives pour mieu te faire accepter
mais libre a toi ma "tendre" amie !

ps:
tu me diras ce qu'il y a d'antisemite dans les propos que j'ai tenu + bas pauvre parano
et arrete de te servir du "pianiste"
film que j'ai vu bien avant que tu n'en connaisse son existance

ps2:continue a me faire rire :j'adore sa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith et Rub10, il faudrait que vous compreniez que vos arguments pour la possession de la Judée-Samarie ne tiennent que pour ceux qui croient. Et que donc, si quelqu'un n'a pas les même opinions religieuses que vous, vos arguments n'ont aucune valeur (à part la mention des origines de Hevron par Rub10).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Si quelqu'un ni croit pas il doit non seulement contesté la Judee Samarie mais tout Israel mon cher...

Toi qui conteste la presence de nos frere, dans ce qui est vraiment le COEUR et l'histoire d'Israel et de notre peuple, comment peut tu ne pas contester la presence Juive aussi en Gallilé ou dans le Sinai où les Juif sont minauritaires (mais bien sur chez eux comme sur toutes les partie de Erets Israel)?


Toi qui conteste la presence en Judee Samarie dans ta logique conteste la Gallillé.

Erets Israel Shélanou!


P.S: merci quand meme pour Hevron, mais celui qui ne croit pas en la Torah (donc a tout 'mes' arguments sur la Judee Samarie) ne croira surement pas a 1 achat de plus de 2000ans.

Mais cette preuve d'achat existe encore. Sur le papier Hebron appartient au Rabbi de Loubavitch, decendant du Roi David

Forums

partagez et débattez