Agression antisémite dans le RER D: origine Maghreb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi-même il y 10 ans je me suis fait agressée dans le tram en Belgique devant 30 personnes, vous pensez que quelqu-un a bougé le petit doigt???
Et bien non!!!
Dans mon cas c'était pas un arabe mais un néo nazi qui m'a insultée et frappée car j'avais ma maguen au cou.

Bref, l'aggression de ce week-end ne fait que confirmer le fait que nous devons partir car vous pensez franchement que le gouvernement va faire quoi que ce soit pour changer la situation????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, j'ai de la chance alors, la premiere fois que je m'étais fait agressé, le "videur" du magasin multimédia à coté avait poursuivi mon agresseur tout le long de la rue ...


NB : L'agresseur avait un jeu de playstation sous son manteau ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c-est une honte de s'attaquer a une femme juive ou non juive le probleme est le meme avec un enfant de 13 mois.
et personnes a bougé en plus ,bravo la france.Et se sont toujours les memes ,ont va leurs faire quoi ,les relachés ses enfoirés.
j' arrette parce qu' il me vient des idées pas trop bonnes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est honteux que personne n'ai bougé. Je pense qu'on va revenir au temps du western avec chacun son gun pour se defendre.

Actuellement, je pense qu'il vaut mieux etre noir ou asiatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest des maghrebins mais pourkoi otant de haine !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p

t un malade mec !!!!!!!!!!!!!! tu m'a decu sur ce coup

moi meme je viens sur ce forum pour voir le point de vue des juifs MAIS JAMAIS au grand jamais je m 'abaisserai a ce que tu vien de dire

perso : c aussi cho voir pire d'etre noir que juif en france

n'essaye pas de t'attirer les bonnes sympathie des gens du forum en minimisant nos propres galeres car eux ils ne le feront pas dans le sens inverse (et sa se comprendraient)

apres tu prends les asiatique :mais ou est le rapport :personne ne les calculs (surtout k'en matiere de racisme ils sont des maitre mais bon au moins ils ne cassent les couilles a personne)

bref mec tu t'abats toi meme :c desolant

perso :je trouve abusé cet agression

mais pourquoi il a fallut qu'on parle d'antisemitisme pour attirer l'attention des medias

pourquoi kan sa arrive a un black ou rebeu ou pourquoi pas meme un tzigane : n'y a t'il pas de journal a 20 h et des mots du president et 1er ministre?????,,

vous vous posez des questions : moi aussi


vous vous croyez que la terre entiere vous en veut :voulez vous changez de place ?

perso :y a des cons partout mais est ce une raison pou dire :oui la france je la quitte c les + antifeujs etc etc --------

franchement ca en devient pahetique :allez faire un tour dans les autres pays et vous verrez si c aussi nul que sa la france (meme si moi aussi j'avoue je la cartonne mais bon sa me defoule)

ps pour minique :que connais tu des noirs et que connais tu de leur sois disant antisemitisme

et je te repose la question dans l'autre sens pour voir (et te demontrer toute l'idiotie de te propos)

"putains y a trop d'anti arabe-noir et musulmans dans la communauté juives"

bref avoue sa serait con comme propos : il y a en moyenne 500 personne qui chat sur les site (et encore

toi tu vois 5 post antisemite et sa yest tu flippe :tout le monde est anti-juif (et pas semite car semite ce n'est pas que les juifs mais aussi les arabes etc--)

bref :j'esper que je serais pas censuré et que vous recupererez vos esprit

vous confondez tout sur ce forum on dirait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, certes on n'est pas au courant des actes racistes envers ta communauté, il est vrai que ça n'est pas normal...

Mais ne mélange pas tout : c'est le fait de ne pas parler d'autres actes racistes qui est anormal, pas de ne parler que des actes anti-Juifs !

Parler des actes antisémites, c'est normal, ne pas parler des autres, c'est anormal, mais il faut plutôt se plaindre sur la désinformation envers ta communauté que le fait qu'on ne cite que les actes antisémites !

Ensuite...
Tu as raison quand tu dis que la France n'est pas le pire des Pays...
Or, les autres Pays on n'en a rien à carrer...pour le moment on vit en France et pas ailleurs, donc il est normal qu'on s'inquiète et qu'on se préoccupe de ce qui se passe ICI !

Aprés, je suis d'accord avec toi...je n'ai rien contre la communauté noire et la communauté Juive non plus en général, mais tu t'égares en disant "arabe-noire", car si certaines personnes sont anti-arabes, qu'ils soient noirs, blancs, mates, rouges, jaunes, roses fluos, ou autre, ça leur est égal !
Tu mélanges couleur de peau et origine ethnique !

Et si certaines personnes perdent l'esprit, c'est face à des actes comme ceux-ci...ça nous fait peur, ça nous met en rogne, on cherche un coupable, et on accuse, il est vrai, un peu à tort et à travers...

Disons que plutôt que de parler de communauté d'Arabes, de Noirs, de Musulmans, etc...
Quand on veut citer ce genre de personnes, ceux qui commettent des actes racistes et antisémites, nayez pas peur tout simplement de parler d'une nouvelle communauté :

"La Vermine !"

On s'en fout de leurs origines religieuses, géographiques, ethniques...au moins ça évitera des petits soucis comme on en a eu avec la réaction de Nell, assez normale, ou autre conflit supplémentaire intercommunautaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux dernieres nouvelles cette histoire serait fausse, inventee de toute pieces par la concernee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je parle d'agression physique et pas de discrimination. Les noirs sont moins agressés physiquement en france que les juifs et les juifs sont moins discriminés que les noirs.

C'est toi qui est désolant car tu crois qu'il faut se rabaisser pour avoir la sympathie d'une personne et ce n'est surement pas en insultant les juifs que la souffrance des noirs s'arrangera.

Il y a des gens stupides partout et dans toutes les communautés.

Apres la shoa, les juifs avaient tout perdu et sont reparti de zéro. Certains ont travaillé dur et ont réussi.

En france, il y a beaucoup des noirs et d'arabes qui ont reussit mais ils se cachent.

Il faut prendre exemple sur ceux qui ont reussit et non s'en prendre à eux.

Tu dis que les asiatiques ne cassent les couilles à personnes, tu veux dire que ce sont les noirs et arabes qui sèment le desordres?

Si tu attends qu'on arrete de discriminer les noirs, tu attendras longtemps car la liberté ne se donne pas, ça se prend et c'est dans le positif qu'on changera les choses en commençant par l'education de tes enfants.

Cet année, le plus jeune bachelier est un noir de 14 ans, ils l'ont montré à la télé, dans toutes les chaines et les jeunes noirs devraient prendre exemple sur lui.

A l'ecole polytechnique, il y a des noirs et des arabes.

Je ne suis pas du genre à taper sur le meilleur de la classe, je lui demande comment il fait pour reussir.

Ne te trompe pas d'adversaire dans ton combat et ce n'est surement pas en s'attaquant à d'autre minorité que les noirs et arabes vont etre apprécié.

Toi meme tu l'as dit, les asiatiques ne cassent les couilles à personne.

Pour ce qui concerne l'agression, il n'y a pas eu d'agression, le femme est une déséquilibrée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais pourquoi il a fallut qu'on parle d'antisemitisme pour attirer l'attention des medias

pourquoi kan sa arrive a un black ou rebeu ou pourquoi pas meme un tzigane : n'y a t'il pas de journal a 20 h et des mots du president et 1er ministre?????"

En fait, on n'en parle meme pas quand c'est un juif qui est victime...
J'ai l'impression que cette histoire a fait la "une" uniquement parce que c'est une non-juive qui a été victime d'un acte antisémite ! (oui on dit antisémite parce que antisémite ne veut pas dire "contre les sémites" mais uniquement "contre les juifs" c'est bete mais c'est comme ca)

Forums

partagez et débattez