Agression antisémite dans le RER D: origine Maghreb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement Choussar, tu as tout compris...Si ca avait été une juive ca aurait surement mons choqué (la ca concerne tt le monde...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le problème en France est simple... Le gouvernement doit réagir contre l'islamisation de ce pays sinon on court a la catastrophe..."
Merci pour la beauferie!!
Dans le genre crétin j'en ai une autre : "la judaïsation des pouvoirs au travers d’un communautarisme de domination » ça pète aussi ça Rabinou, qu’en penses-tu ?

La Haine dans les cités, on en entend parler depuis plus de 10 ans…tiens « La Haine » ne serait-ce le titre d’un film ?
Elle nourrie une violence qui s’exprime au moindre prétexte.
Aujourd’hui, un de ces prétextes est »l’antisémitisme ». Un antisémitisme d’autant plus fort que la haine est ancrée et qu’il la canalise.
Le problème de la France n’est pas son « islamisation », c’est un phantasme frontiste ; le réel problème est qu’aucun gouvernement même ceux qui nous parlent « d’insécurité » ne s’attaque à cette haine, laissant la place aux ghetto et autres manipulateurs politiques et religieux.
Je ne cherche pas d’excuse à la pauvreté intellectuelle coutumière aux cités, au contraire, je la méprise.

Mais comme disait « Cousin Hub » : « Ta mère… »euh non c’est pas ça, « La haine entraîne la haine » et ces petits sal..pards violents essayent de nous refiler leur rage comme un bon sida!
Afin d'éviter au maximum l'escalade, j'essayerai le plus longtemps possible "de sortir couvert".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p

explike sous cet angle : je comprend ce que t'a voulu dire

mais la ou tu fais un amalgame :c de croire que j'insulte la communaute juive :relis bien mes post et tu verras que non!!!!!!!!!!!

quand aux asiatiques :je ne les defends pas (relis bien mon post)

pour moi ils sont les + raciste et les + fermes : en faite (et c grave) je me suis rendu compte que je les appreciait de moins en moins (malgre que je kiffe leur gastronomie et les arts martiaux)

mais bon quand je dis "ils cassent les couilles a personne" c pour dire:

que ils font encore + de bordel que les autre (j'ai grandit a cote du 13ieme) mais ils sont tellement discret et ne se fricote tellement peu au autres que tout le monde les pense inoffensif

GROSSE ERREUR

pour faire un comparatif : la communaute juive est elle aussi tres communautaire(un peu trop parfois)

mais a la difference des chinois de france :je vois des black (et parfois meme des rebeus)

qui travaillent avec (ou pour) des juifs (en ce moment je taf sur le 9ieme vers rue des martyrs donc je n'invente rien)

pour l'instant quand je rentre dans un "TANG ET FRERE" :je ne vois que des asiatique !!!!!!!!!!

enfin bref j'ai un peu devié le sujet

sinon :vous voyez :la meuf est une desequilibre qui a tout inventé

mais malgre cela : pas mal en fait des amalgames et le mal est fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet quels anti-semites ces noirs,

Ils en arrivent aujourd'hui comme toujours et encore a hanter les esprits troubles de mythomanes negrophobes de tous bords.

Minique: " en surfant sur les forums j'ai pu me rendre compte de l'anti-sémitisme qui règne ds les communautés ... et noires.Donc cette agression ne m'étonne malheuresement pas.Où celà va-t-il s'arréter"

Source: http://fr.news.yahoo.com/040713/85/3yqyl.html

"Agression du RER: la victime présumée avoue avoir menti

PARIS (Reuters) - La jeune femme qui avait porté plainte pour une prétendue agression antisémite dans le RER près de Paris, a avoué mardi avoir tout inventé.

...

"EMBALLEMENT MEDIATIQUE ET POLITIQUE"

...

Le témoignage de deux proches de la jeune femme évoquant sa "manie de la persécution" a conforté la thèse des enquêteurs, d'autant que Marie L. avait porté plainte à cinq reprises ces dernières années pour des faits qui n'ont pas été confirmés.


Elle disait avoir été agressée par six jeunes hommes d'origines maghrébine et africaine qui, la croyant juive, auraient déchiré son jean au couteau avant de lui griffer le visage et de lui dessiner au feutre des croix gammées sur le ventre. Elle affirmait avoir vainement appelé au secours alors qu'une vingtaine de personnes capables de voir ce qui se passait se trouvaient dans la rame.


Après l'annonce de la garde à vue de la jeune femme, le Mrap a dénoncé les "propos irresponsables" des dirigeants politiques, associatifs ou communautaires qui ont profité, selon lui, d'une agression supposée pour "instrumentaliser l'antisémitisme".


Tout en dénonçant les agissements et comportements antisémites, le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples déplore que cette affaire "ait jeté en pâture les populations des banlieues déjà stigmatisées".


Le député UMP Jacques Myard a dénoncé dans un communiqué "l'hystérie médiatique" et "l'hystérie politique" qui ont accompagné cette affaire et reproché aux hommes politiques de "vouloir épouser le rythme des médias".


"Le pouvoir est aujourd'hui partout sauf là où il devrait être (...) Que reste-t-il à nos ministres et présidents sinon le ministère des mots et le 'verba volent' ?" demande-t-il.


"Depuis le départ, il fallait prendre cette affaire avec circonspection", a dit pour sa part Julien Dray, porte-parole du PS. "Visiblement ça n'a pas été fait aux plus hauts sommets de l'Etat (...) Des informations ont été transmises sans qu'on ait pris le temps de les vérifier."

"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy:
Mais comme disait « Cousin Hub » : « Ta mère… »euh non c’est pas ça, « La haine entraîne la haine »

et ces petits sal..pards violents essayent de nous refiler leur rage comme un bon sida!

Afin d'éviter au maximum l'escalade, j'essayerai le plus longtemps possible "de sortir couvert".

J'espere au moins que t'eviteras d'arborer cette capote "couvrant" ton chef a proximite d'une banque.
J'imagine deja le prochain "scandale".

"L'antisemitisme n'epargne meme plus les capote, une bande d'arabes et noirs trouent une capote a coup de balles la prenant pour une capote juive"

:)

En outre ta protection contre le sida qu'ils essayent de te filer,
avec une capote trouee ?
Il te faudra tout repenser cher Fonkiiyoy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal que dans des restaurants et magasins chinois, il n'y ait que des chinois car la pluspart sont des clandestins payés au lance pierre.

Tu as déjà vu des chinois faire la greve?
Lorsqu'il y a un qui meurt, l'autre prend ses papiers.

Pour ce qui me concerne, lorsque j'avais fini mes etudes d'ingénieur, à chaque fois que je tombais sur une société informatique juive ou sur un recruteur juif, ils voulaient me recruter mais quand je tombais sur un arabe, c'était la discrimination.

J'ai déjà eu 2 employeurs asiatiques.

Noirs, juifs, arabes , asiatiques de france, ont est tous des immigrés et je ne vois pas l'interet de se disputer de semer la haine entre nous.

Les gens devraient prendre exemple sur les personnes qui reussissent au lieu d'etre jaloux et de les attaquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P:
"Pour ce qui me concerne, lorsque j'avais fini mes etudes d'ingénieur, à chaque fois que je tombais sur une société informatique juive ou sur un recruteur juif, ils voulaient me recruter mais quand je tombais sur un arabe, c'était la discrimination."

Je te donne raison a ce niveau, j'ai fait la meme experience!
Dans mon cas, les asiatiques autant que les arabes avaient generalement le meme comportement negatif, generalement ils sortaient du cadre professionel avec des considerations et remarques portant sur le prive.
N.B. les societe n'etaient generalement pas asiatiques ou arabe mais bien europeennes.

Mais la n'etait pas le point de remarque de Nell.
Ta remarque
"Actuellement, je pense qu'il vaut mieux etre noir ou asiatique." ,

repose sur quelles statistiques ?

Cette rigueur qui te semble si chere, tu as vite fait de l'oublier quand tu parles de problemes touchant les noirs, un peu trop superficielles tes analyses.

Et c'est je crois ce que Nell te reproche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les sociétés pensent que c'est en mettant un noir, un arabe ou un asiatique dans les DRH que ça evite les discriminations mais ce n'est pas le cas car ils sont complexés ou on peur qu'on pense qu'ils favorisent leur communaité.

Je ne pense pas que c'est en criant les malheurs des noirs sur un forum juif que la situation des noirs va changer.

Commençons dabord par l'education des enfants à la maison et à l'ecole.

---------------
Pour ce qui concerne la deséquilibrée, c'est elle qui est antisémite et raciste car elle a dit que les juifs habitent dans le 16eme et ont de l'argent .

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P:"Je ne pense pas que c'est en criant les malheurs des noirs sur un forum juif que la situation des noirs va changer."

Ou est le rapport ?

Au vu des messages plus bas ce serait plutot a toi qu'on peut faire le reproche de venir crier sur un forum juif "pour les noirs tout marche bien".
En quoi cela ameliore t il la situation de ceux-ci ?

Simon-P, tu sembles avoir de vrais problemes avec tes origines !
Si t'as rien a dire sur les noirs, evites d'en parler, qu'a raconter des betises.

Forums

partagez et débattez