Aidez moi a faire fermer le site www.booska-p.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je ne pense pas comme toi, ici en Israel il y a beaucoup de rappeurs juifs meme hahidim alors je ne pense pas qu il faut assimile le rap comme antisemite. C est vrai que la plupart des rappeurs en france sont ou noirs ou arabes donc en general anti juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors déjà, le rap, c'est une catastrophe.

ensuite, affirmer que tu es juif en public, c'est probablement une des choses les plus stupides que tu aies faites dans ta vie.

oui c est grave que les juifs ne soient pas appréciés, mais c est comme ça. tu peux lutter, mais tu n y changera rien. C'est comme ça ! C'est révoltant? oui c est vrai mais c est comme ça.

la solution? bah deja essayer de ne pas dire en public "hey je suis juif et je vous emmerde" parceque Tsahal, pour beaucoup de gens, c est pa sun pseudo tres positif.

si tu avais été plus mature, tu aurais adopté un pseudo plus pacifique. tu ne peux pas demander à des gens que tu provoque de ne pas réagir !

alors oui c est assez stupide de reouver que tsahal est un pseudo péjoratif. mais c est comme ça. la plus part des gens sont cons, intolérents, ignorants et content de lêtre.

alors soit tu accepte cet état de fait pour pouvoir naviguer en eaux troubles sans boire la tasse au moindre remou, soit tu continue tes provocations, et tu en récolte les fruits. mais faudra pas se plaindre ! parceque ça sert a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oui c est grave que les juifs ne soient pas appréciés, mais c est comme ça. tu peux lutter, mais tu n y changera rien. C'est comme ça ! C'est révoltant? oui c est vrai mais c est comme ça."


malheuresement, si tous les juifs pensaient comme toi, on serait bien dans la merde...

merci a tous ceux qui sont fiers, quitte a le dire haut et fort qu'ils sont juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme parles une certaine personne dont elle se reconnaitra, j ai l impression d entendre les juifs d Europe en 40. Sois juifs mais tais toi et caches toi, Mon D.sommes nousen France retournee y a 65 ans en arriere. Heureusement que nous avons notre armee et notre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y A RIEN A CHOISIR ou a assumer ou a choisir on est dans un pays laic moi sa me gene pas quand un algerien porte sont tee-shirt d'algérie avec leur main de fatma en évidence et pareil pour les blacks alors j estime que si j'ai envie de porter kippa et d'avoir une maguen autours du cou j'en et autant le droit que eux les personnes comme toi qui critiquent sont les meme qui baisse les yeux devant certains jeunes antisémites ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek

Meme le rap en Israel j'aime pas...

C'est visceral.

Le seul rap que j'ecoute c'est SMOSKA parce qu'il est bon et que je m'identifie à la plupart de ses sons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ , tu m'avais manqué !
Oui Smoska est un bon rappeur, mais d'autre sont aussi pas mal...
Par exemple Oxmo puccino , a une trés jolie plume...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ de ttes les facons je n aime pas cett musique moi non plus,moi ce serait plutot ENrico Macias,lol et dans ma jeunesse c etait Johnny Hallyday.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bein des reflexions de sepharades ca.

Mais biensur on est dans un pays laique, et c est genial, et personnellement, pour rien au monde je ne changerais de pays (d ailleurs je reve de rentrer lol).

Mais il faut savoir que de tous temps, depuis toujours, les juifs ont ete hais (desole' pas d'accents sur monc clavier anglais). Et le probleme, c est que c etait la majorite' des gens qui les haissaient.

Et il n y a pas si longtemps, des millions sont morts parcequ ils etaient fiers de porter leur magen david dans la rue.

Alors soit vous continuez, et tot ou tard vous y passerez aussi, soit vous vous faites plus discret.

Car en effet, il est possible de vivre heureux sans maguen david sur le tee shirt.

Forums

partagez et débattez