Aidez moi a faire fermer le site www.booska-p.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjours a tous, voila je suis fan de rap depuis des années et j avais l'habitude de venir regarder les clips sur le site www.booska-p.com

En meme temps je me promenais sur leur forum de discution, et j ai constaté le nombre important de propos antisémite et anti israeliens que les jeune sur ce site laissent, sans etre inquiété par personne meme pas le modérateur.

Donc comme j ai vu que certains avait comme pseudo, HAMAS ou HEZBOLLAH, j ai decidé de m'inscrire et de m'appeller TSAHAL.
Au début tout allé plutot bien je discutais tranquillement, a part un qui m'a dit que j avais un pseudo de merde, encore ca c'est pas le plus grave.

Mon compte a pas tenue plus d'une demi journée, je viens d'essayer de me connecter sur le site et sur la page y avait écrit que j'étais banni a vie, c'est a dire que je peux plus avoir acces au site internet entierement.
Pourquoi? Tout ca parce que je suis juif et je le revendique.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce site est le site de rap francais le plus visité de france, musique la plus ecouté par les jeunes en france.
Qui insite les jeunes a la haine contre les juifs.

IL faut réagir tous ensemble, si vous connaissez des gens influents autour de vous, parlez leur en, parce que c'est tres grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Porte plainte pour les propos racistes ou antisémites

Le site fermera aussitôt

La loi française n° 90-615 du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot, « ten[d] à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe ». Elle a été présentée au parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

Son article premier dispose que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

De plus elle qualifie de délit, dans son article 9, la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes.


et sur LEGIFRANCE

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006076185&dateTexte=vig

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que fermer un site ne changera rien pour les auteurs de ces messages insultants mais il est évident que les personnes qui y vont, ignorantes de ce probleme sont influencées ...
Et s'il n'y avait que celui là , mais non des sites d'ados,des tt sauf sarko, des ryssen... Mais que font la licra et le mrap ?

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est c'est fait j ai prévenu qui te droit, apparement ils etaient deja sur le coup depuis quelques temps ils m'ont dit.
En tout cas c'est vraiment des ordures les responsables de ce site internet, parce que mon but principal en m'inscrivant sur leur forum sous le pseudo de tsahal etait de montrer que j'etais juif, c'etait pas de la provocation, mais juste je me suis dit que la plupart des jeunes sur ce site ne devait pas connaitre de juifs a part ceux qu'ils voyent a la tv, j ai voulu établir un contact avec eux histoire de dire oui je suis juif , j aime le rap on peut quand meme discuter.

Ben nan www.booska-p.com, ils veulent absolument pas que les choses changent, ils veulent que ca s'empire, et ca ca dépasse les limites du rap, c'est de la politique, et je vois pas ce qu'a faire la politique dans un site de musique.

Donc moi je pense que ca serait bien que tout le monde porte plainte contre ce site, histoire de peser plus lourd et de faire avancer les choses plus vite, surtout que ce site commence a étre puissant ils sont affiliés a la radio skyrock, la radio la plus écouté de france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'un coté quand je vois ici des propos tout aussi insultant ,je parle de ce forum en entier, envers les ""Z"arabes!!"" enfin rien ne m étonne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une chose qui a tendance à se répéter sur internet. L'antisémitisme est fortement présent, des sites probablement régis pas des personnes pas très phylosémites sont très promptes à fermer des comptes, supprimer des vidéos (comme sur dailymotion ou you tube) lorsqu'il s'agit de pseudos, messages ou fichiers provenants de personnes de confessions juives et ayant un contenue axé sur israel ou la religion, ayant pour but la désinformation. Génralement cela ne plait pas aux administateurs qui ont une idéologie très orientée mais qui en revanche laissent des vidéos lorsquee celles-ci ont un contenue explicite qui ne les dérange pas (rap, islam, violence etc.).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis inscite à l'instant. J'ai misé gros sur le pseudo : Israelterrepromise

J'ai posté sur Kenza Farah

Et bingo ! Ce que je dis passe inaperçu. Ils me disent "vu ton pseudo tu t'entendras bien avec untel".

Et je dis "Dois le prendre comme une insulte ou un compliment ? Je n'aie pas eu le choix sur le pseudo, Hamas était déjà pris" - ceci pour dire que si de tels pseudonymes comme Hamas passent inaperçu, pourquoi faire tout un plat sur un pseudonyme hébraïque ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus j'ai avoué que j'adorais le son marseillais : I AM !!! Tout pour me faire détester hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaraFine, la haine des arabes envers les juifs est bien connue , l'inverse un peu moins , les juifs preferant l'ignorance..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon le rap a toujours ete politique...

La plupart des rappeurs ou "pseudos rappeurs" sont foncierement antisemites car ils grognent leurs frustrations dont les riches sont generalement la cause.

Pour eux, les Juifs sont assimilés à des riches, des puissants, des lobbyistes, des patrons, des "bourges", des gatés...

En sommes, ce sont des gens meprisables qu'il faut haïr.

Concernant l'antisionisme, il sera toujours le deguisement ideal de l'antisemite car l'antisionisme n'est pas un delit.

Pour ma part, j'emmerde les rappeurs...

Forums

partagez et débattez