Aidez moi a faire fermer le site www.booska-p.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma ptite Sawah.

"Par exemple Oxmo puccino , a une trés jolie plume..."

Je ne connais pas cet artiste mais je veux bien te croire parce que je sais que certains sont des vrais artistes (dans le vrai sens du terme)

Ceci dit je prefere le Capuccino :)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien l'hopitla qui se fout de la charité !!!!!!!!

on ne nie pas qu'il y a de l'antisémistisme mais il ya aussi sur ce site de la haine contre les arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fermeron jamai ce cite moi qui est dans la culture rap hip hop .
booska-p est le plu grand site de rap de france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais remonter

Voilà avec mon pseudonyme "israelterrepromise" provocation assurée ! J'ai décidé de remettre les choses au clair. Message posté :

Bonjour

Comme vous vous en doutez je ne suis pas une grande fan de rap, bien que j'en écoute quelques unes c'est bien peu par rapport à toutes les musiques qui existent !
En fait la plupart des musiques poussées de rap que j'appellerais hard rap me rendent limite malade ! Certains de mes amis qui écoutent ce genre de musique me disent d'écouter les paroles... mais la plupart des textes c'est pour parler du ghetto où finalement ils s'enferment, et rares sont ceux qui disent qu'il est possible de s'en sortir, ou qui ne parlent pas que de la misère dans ce style musical.

Pourtant, j'apprécie MC Solaar, I am, et Sniper ("du rire aux larmes" et "sans repère" pour la seconde parce que je suis mère célibataire et que je m'y retrouve un peu quelque part).

Alors la question que vous vous posez tous à présent :
Pourquoi être venue ici si je n'aime pas le rap ?
Tout simplement parce que je vais souvent sur des sites juifs, bien que je ne sois pas juive, j'ai envie de me convertir, j'ai foi en D. unique, et pour moi, la Torah enseigne la vérité - C'est ma pensée, c'est mon étude qui m'ont mené là, mais libre à chacun de voir différemment !

Aussi, en me rendant sur un site juif dont je ne citerais pas le nom, j'ai lu certains des messages sur le forum.
Un m'a particulièrement ému. Celui d'un jeune juif qui aime le rap et vient parfois sur le site, dire qu'il se faisait souvent lyncher sur ce site pour ses origines !

Alors, j'ai décidé de jouer dans la provocation (forcément avec un tel pseudonyme, je risquais d'attirer toutes les personnes aux mauvaises intentions, parler et tomber dans le piège que j'aurais créé).

Effectivement, j'ai eu parfois cette impression, notamment les premiers temps, une personne qui me prédestinait à... Dieudonné :evil:

Pourtant dans l'ensemble il n'y a ici que des fans du rap français ou étranger qui partagent leur passion +++ ce site a de très bons modérateurs qui font leur travail convenablement, ils ne peuvent pas non plus être derrière le dos de chacun au moment où les gens postent leurs messages.

Toutefois je tenais à préciser, ici, il s'agit d'un forum, un lieu de discussions et d'échanges, mais pour les personnes qui ont pu me détester à la seule vue de mon pseudonyme, chose que j'assume entièrement, apprenez simplement à comprendre et à aller vers l'autre.
En 2006, un jeune homme, Ilan Halimi a été torturé avec pour seul prétexte : il est juif donc il a de l'argent (propos de Youssef Fofana).
C'est une victime de trop que personne ne doit oublier.
Vous êtes parfois engrené par des apriori infondés, des "on dit", mais vous n'avez bien souvent pas prit le temps de discuter avant d'avoir ces idées racistes (qui, après réflexions, perdent toutes leurs fondements). - je parle bien aux gens qui ont pu ne serait-ce que penser à mal à mon niveau pour des origines qui sembleraient s'afficher au vue de mon pseudonyme.

Oui, je le dis, je suis désolée de vous choquer.

J'ai traversé des choses horribles au cours de mon existence et pourtant, je suis là, je peux parler, expliquer et défendre mon point de vue. Pour moi, la cause vaut le moyen...

Aussi, j'ai été choquée par d'autres propos, ceux de jeunes gens qui trouvent tout à fait normal qu'une fille qui s'est mise en danger soit victime de viol et, d'après eux, c'est tant mieux pour elle ! Alors, à quoi ça sert le combat de "ni *** ni soumise" pour en arriver là ? Ce nouvel apriori est totalement déplacé sur un site, nous n'exposons plus là un point de vue, on parle d'un crime (code pénal). Une jeune fille, même écervelée, et qu'importe sa tenue vestimentaire, ne mérite pas de souffrir d'un tel acte de barbarie ! Pour l'avoir connu, même à ma pire ennemie je n'espère pas une telle chose ! Et à titre de précision, je n'étais pas en mini jupe quand ça s'est passé...

Bien-sûr je risque d'être renvoyée du site, mais au moins j'aurais eu le mérite d'avoir assumé mes actes.

Sur ce, partagez votre passion musicale, mais réfléchissez d'avantage à vos propos :
> questionnez-vous sur ces idées, demandez-vous si elles sont vraies ou pas ;

> étudiez et pensez selon votre propre parcours, apprenez à étudier l'histoire et à noter ses points négatifs à ne pas reproduire (ce qui s'appellerait alors une bêtise) ;

> ouvrez-vous aux gens, vous n'en sortirez que gagnant !


____________________________________________________


Réaction du site

Je suis bannie du site !!!!


M'en fou !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et mon bannissement il n'a pas tardé !!! Il leur a fallu moins de 5minutes pour me bannir !

C'est vrai que ce n'est pas un site ouvert à la parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me révolte vraiment c'est d'entendre tes propos Lebovski parce que vois-tu, une seule personne juive ne peux effectivement rien faire. Mais je vais te dire un truc. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, on obligeait les juifs à mettre la magen David. Maintenant on demande gentillement, comme si de rien était, au juifs de ne plus la mettre. Tu trouve ça normal ?
Si personne, si aucun juif, n'ose mettre la Magen sous prétexte qu'il risque de se faire niquer, j'suis désolée, mais c'est n'importe quoi.
je crois sérieusement, qu'il faut lutter contre l'antisémitisme. Quitte à s'en prendre dans la gueule. Tu crois peut-être que je dis ça comme ça et que perso' je n'ai jamais bouger mon cul. pourtant, dans mon ancien lycée, j'me suis faite insulter. Première réaction, j'ai fermé ma gueule et j'ai souris. Deuxième réaction j'en ai parler à mon prof principal et ma cpe qui m'a convoqué. Troisième et dernière réaction, le lendemain, je suis arrivée avec un décolté plongeant et ma plus grande Etoile David que j'avais. Pourquoi ? Tout simplement pour montrer à ces cons que j'étais fière d'être juive et que ce ne serait pas des gens comme eux qui me feront taire.
NOUS ne pouvons PAS porter l'Etoile tranquillement, alors que les chrétiens portent la croix, alors que les musulmanes portent le voile. Moi j'm'en fous, tant mieux pour eux. Mais qu'ils nous laissent mettre l'Etoile. Maintenant si tu veux baisser les yeux devant eux, c'est ton problème, mais ne dis pas que Goku38 est con d'avoir affirmé qu'il était juif.

" Tout juif digne de ce nom doit se lever et partir de la salle lorsqu'il entend des propos antisémites ou antisioniste. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends ta position Noucheee, mais je n'y adhère pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit je suis pour le décolleté plongeant !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fais d'accord avec Lebovski

Forums

partagez et débattez