annaelle /une enf autiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah : Depuis quand c'est mieux que je ne parle pas ?? Tu es déjà à cours d'arguments ? Tu as peur de moi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-t : Tu crois encore au père Noël ? En quoi Bruel est une référence pour jauger qui est une torah vivante le mercredi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah c un livre que je te conseil fortment, il se lis en 1 week end tellemtn jlai trouvé passionnant, effrayant et rassurant a la fois! mai apres avoir lu ce livre crois moi tu vois la vie autrement, plus positif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco je trouve ta un humour assez special

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsahalove

Je sais mes fans me le disent souvent !!!

Tu veux un autographe??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Pour te dire que c'est pas une légende de la nuit des temps, elle a existé en même temps que toi, et pourquoi Bruel ?
Car quand elle était gravement malade et à la fin de sa vie, c'était une des seules personnes qui lui rendait visite et s'approchait d'elle.

Ce n'est pas a lui de dire si c'est une "torah vivante", son savoir et sa conaissance pour une petite fille de 7 ans a prouvé qu'elle était un phénomène, un miracle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le bouquin a l'air passionnant, c'est aux éditions arlequin?

Est ce qu'ils en ont parlé aux téléthon?

pour "enf" j'ai vite compris que ce n'était pas un enfaîteau alors j'ai pensé à l'enfer (ça va bien avec autiste) mais j'ai vue l'article "une" et comme les autistes sont parfois assez lourdaud, je me suis dit ça veut dire "enflée"...franchement pourquoi est ce qu'on abrège "enfant", pour que j'écrive des c..neries?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si cette histoire est vraie
Dans le doute je prefere y croire(et pis ca me coute rien d'y croire)

Je respecte le point de vue d'Ashkdavid qui n'y crois pas.

Ce qui est dommage Ashkdavid, c'est ta façon violente de le dire.

Il est plus facile de jouer le mechant, Ashkdavid, et tu excelles malheureusement trop bien ds ce role.(en même temps c'est ton choix alors je constate...)

Y'a des personnes qui ont besoin de croire aux miracles, à koi bon les fustiger??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooool Turco !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouep david, sois moins violemment anti-clérical et anti-religieux...après tout, si un truc ne te plait pas, pas la peine de chier dessus violemment, exprime simplement ton désaccord de manière simple :)

Forums

partagez et débattez