annaelle /une enf autiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid ne parle pas de débat tu agresses tout le monde sur ce forum, je ne t'ai jamais dit de partir relis un peu ma questions parce que pour comprendre de travers t'es le champion, j'ai dis" si tu nes pas capable de discuter ne reste pas ici" ce n'est en aucun point une affirmation juste une proposition...
Si tu es là pour faire autre chose que d'échanger tes idées quel est ta place sur ce forum alors? Peut être te crois tu mieux que tout le monde ou au dessus des autres pour te permettre de les juger je ne sais pas à vrai dire...

Relis un peu toutes tes dernières réponses tu es le champion de la critique alors arrête un peu parce que là ça devient puérile ce que tu postes...

Pour répondre à ce que tu m'as dis je ne suis pas du tout à cours d'argument et je n'ai pas peur de toi, il n'y a vraiment pas de quoi à vrai dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai dans mon entourage un enfant autiste, et ce que je peux dire sur lui c'est qu'il a de nombreuses connaissances en thora alors qu'il n'a jamais etudie, qu'il sait ecrire phonetiquement un texte (l'experience que l'on a faite avec lui est sur deux langues, on n'a pas voulu aller plus loin) alors qu'il n'a jamais appris a ecrire ou a lire, alors d'ou lui vienne ces connaissances, je ne me pose pas de questions, ce que je sais, c'est que pour lui c'est une liberte que de vouloir s'exprimer quand il en a envie.

Aujourd'hui ce que l'on sait des autistes c'est qu'ils peuvent a l'aide d'ordinateur s'exprimer, a l'aide de la peinture montrer leurs emotions, ca prend un temps fou, mais le resultat est surprenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh fortunee5 en sortant, tu penseras a m'acheter de l'huile de tournesol, j'aimerai te preparer des frites pour ce soir, on fera une soiree terrasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et là tu pourras me faire du pied, sans plus te tromper de jambes, vu que les seules jambes seront les miennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui en tete a tete, et jambes et contre jambes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, tu veux me dire par la que ce soir, c'est soiree intime sans myriam et zebulon?
super on va manger des frites en amoureux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
C'est dommage, tu te mets tout le monde à dos, alors même si ce monde n'est que virtuel ...
Fni bref, je te laisse, je ne vais pas te voir pendant 1 mois, je rentre "au bled".
Je sais que je vais te manquer ... pense à moi

Je te salue, mon bon ami ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-t : Puisses-tu faire partie des gens qui ne m'aiment pas pendant encore longtemps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ail u ce livre et rien d'extraordinaire.
Moi je doute de la véracité.Je m'attendais a ce qu'elle donne des paroles de torah p^lus approfondie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daydoo: je ne vois pas ou se trouve le probleme! tu dis que" tu doute de la véracité". explique à quel niveau. tu t'attendais a ce qu'elle te devoile des mysteres cachés de la torah??mais elle(zirhona livraha) n'était pas machiah a ce que je sache!

Forums

partagez et débattez