Antisémite, Dieudonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné comment Déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors Sukubus, tu lèves la main droite sur quoi ?
Sur un pauvre mec pour lui mettre une torgnole ?
Et moi qui pensais que c'était juste pour jurer dire la vérité toute la vérité rien que la vérité...

Au fait, si c'est mal, pourquoi montres-tu une photo en train de lever la main droite ? ... Ce n'est pas le salut nazi quand même ! Attends, quoique, on est bien dans un topic sur Dieudonné, mais alors où est ta barbe et ton chapeau ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es tout simplement insurportable elie75...
on en a pas fini encore avec dieudonné, c relou de voir les meme postes...
de toute facon on sait tres bien qui est pour et qui est contre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je tiens à rappeller que même Charlie Hebdo (qui associe pourtant l'Etoile de David avec la croix gammé et ne peut donc pas vraiment être taxé de simpathie jabotinskienne) ''

C'est un Raelien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu fais très catho antisémite dans tes propos bizarre genre GUD ou des conneries comme ça depuis quelques temps je te lie tu me fais vraiment penser à ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie
Au sujet de l’afrique du sud, tu peux me dire qui a vendu du pétrole aux Africains du sud pendant la période d’apartheid ( non non, je t’assure que c’est pas Israel… ), en sachant que l’afrique du sud ne dispose pas de reserves naturelles suffisantes. Tu y retrouveras certainement pas mal de pays africains & arabes. Donc si l’on suit ta logique, boycottons la moitié de la planète pour avoir commercer avec l’afrique du Sud. Je te rappelle qu’en Afrique du Sud, il y a aussi eu une reconciliation nationale, et toi tu veux condamner Israel ???
Faut il aussi boycotter la France pour activité commerciale avec le canada ( au hasard… ) c’est pas un régime d’apartheid le canada ? les indiens, qui ne représentent plus que env. 1% ( ils sont passés ou les autres… ) doivent certainement le penser…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peekaboo

Good idea jeune homme !
Boycottons aussi l'exportation de pétrole vers Israel.

Entretenir soutenir un pays et commercer avec il y a une difference exponencielle.

penses-tu que le regime d'Hitler n'avaient pas de commerce avec les pays exterieurs ?

On devrait designer les colons comme gouverneur ainsi pendant shabbat coupure d'electricité generale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde sait ici que je suis un extremiste catholique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma main droite cest pour chasser les mouches noires qui peuple le canada sauvage ou j'habite dans une cabane, mais depuis que MJJ est dans les parages avec sa moumoute tue-mouche, je ne le fais que par habitude, tic nerveux quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le grave probelme d'Israel durant l'apartheid...cest plutot l,aide militaire qu'elle a octroye a l'afrique du Sud, en particulier les programmes de formations militaires conjoints...c'est un peu plus pousse que le mercantilisme...chacun apprenant comment gerer ses populations indigenes j'imagine...

Forums

partagez et débattez