Antisémite, Dieudonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le quiproquo, c'est d'abord la vie même qui en est un, et le plus compliqué de tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr laisse chat noir il a du mal ce xavier lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ibis, si tu m'épouses, je mangerais du porc et j'idolatrerais dieudo.

Alors je previens ma mère ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
Je suis désolé. Mais 2 messages en faveur de Dieudonné tu penses pas que c'est suffisant pour penser que tu kiffes ce porc.
J'aimerai dire à Ibis qu'elle s'est fatigué à taper pour rien car je ne peux pas mettre mes lunette étant donné que je ne suis pas myope.
Mr Sukubus arrête de philosopher car:
-Je ne suis pas pauvre
-Je ne connais pas la catégorie: ...
Alors décrypte tes messages on ne va pas te tuer OK!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xavierdou, je suis juste navré pour toi, puisque c'est toi qui t'es affiché.
Bon, j'avoue que les personnes ne me connaissant pas peuvent penser que je pense ce que je dis... (vous me suivez ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

monetairement tu n'es certainement pas pauvre, mais pour ce qui est de l'esprit j'en doute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Sukubus
Pour enlever ton doute, je te dis que je ne suis pas pauvre d'esprit! Et J'en ai marre tout ça c'est de la politique et ça devient très chiant!!
Je me retire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chien et chat.... Encore un exemple de la stupidité de certain. On se proclame le peuple élu, mais au final, en vous voyant vous bouffer les yeux comme vous le faites, je dirais plutôt que vos déscendant, pas les miens étaient de parfait palestiniens, pret à se tuer entre eux pour une vulgaire divergence d'esprits ;)

( Pas tres remplit les esprits dis donc....)

Forums

partagez et débattez