Antisémite, Dieudonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne cherche absolument pas à excuser Israel pour sa collaboration avec l’afrique du Sud mais tu penses sincèrement que l’armée sud-africaine ( la plus perfectionnée du continent africain ) a été entièrement équipée par Israel ? elle ne l’aurait pas été sans l’aide des grandes puissances malgré les embargos, alors pourquoi accuser seulement Israel ?
De plus, comme je le dis dans mon précédent message, il y a eu reconciliation nationale en Afrique du Sud, ce qui veut dire que les pires dirigeants sud-africains ( Peter Botha avait meme prévu d’éliminer les noirs d’afrique du sud ) au moment de l’apartheid n’ont même pas été inquietés. Te semble t’ il alors logique de condamner seulement Israel pour un régime politique dont elle n’est pas responsable ?
Un autre exemple, te viens t’il à l’idée de condamner la plupart des pays arabes qui ont été aidés militairement & économiquement par l’URSS dans les années 60 à 80 ( l’URSS n’est t’elle pas la championne du monde de l’épuration ethnique, spoliation, déplacement de population, massacre d’opposants… et j’en passe )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peekaboo

"( l’URSS n’est t’elle pas la championne du monde de l’épuration ethnique, spoliation, déplacement de population, massacre d’opposants… et j’en passe )"

Si tu pouvais admettre cela pour israel ce serait un grand pas vers des negociations justes, car tot ou tard, si c'est pas auj', c'est tes enfants qui devront avoir tete baisser lorsqu'on parlera d'Israel. Un peu comme lorsqu'on parle de communisme, c'est pas vraiment une chose que les peuples qui l'ont subi se vante de parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'URSS et les pays arabes ne se targue pas d'etre des....democraties...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi mes enfants devraient t-il avoir honte d'être français ?
Au fait elie, les négociations sont en cours et aboutiront, je l'espère, à la création d'un état palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peekaboo

Non pas d'etre français, mais de parler des 60 dernieres années en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh chat noir!
Dis moi chat noir tu ferais mieux de te laver pour parraître blanc parce que tu t'enffonces le doigts dans l'oeil jusqu'au coude(même si t'as des lunette de soleil, tu les enlèves pour le faire). Bref Dieudonné n'a rien compris c'est un C... Avec un C majusule et tous ceux qui pensent comme lui sont des c..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xavierdou, tu ferais mieux de mettre des lunettes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xavierdou :
Je ne vais pas épiloguer sur tes mots, mais une chose est sure, tu devrais essayer de comprendre ce que veut dire le mot "ironie" avant d'être bêtement à côté de la plaque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre xavierdou...je pense que tu rentres aussi dans cette categorie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xavierdou, au moins tu nous aura bien fait rire! D'ailleurs j'en ris encore.

Forums

partagez et débattez