ANTISEMITISME ET HOMOPHOBIE EN SERBIE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez voir dans les "Nouvelles de Balkans" (traduction des journaux locaux) on vit une explosion de l'homophobie et de l'antisémitisme à Belgrade et les slogans "Dehors les Juifs et les homos qui dégradent la nation Serbe" (vu et photographié par un ami) fleurissent un peu partout. Le président de la Serbie se serait insurgé contre cette explosion de la bétise humaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La bétise humaine que ce soit pour l'homophobie ou l'antisémitisme c'est de la bétise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est comme pour le naturisme au vietnam (par exemple bien sur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant les juifs et les homos les serbes ont nettoye ethniquement... les musususlmans!!!

quand ils ont pris les musulmans je n'ai rien dit je n'etais pas musulmans

quand ils ont pris les homos je n'ai rien dit je ne suis pas homo

quand ils ont pris les juifs je n'ai rien dit je ne suis pas juif

quand ils ont pris les noirs je n'ai rien dit je ne suis pas noir

quand ils sont venus me cherche ..... il n' y avait plus personnes pour me defendre


à mediter !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise.

La civilisation occidentale combat le bêtise mais cultive la c***erie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui cette nouvelle mongolienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la meilleure c'est qu'israel s'est comporté en tant que vrai ami à la Serbie lors des récentes guerres en ex-yougoslavie.

Ils leur ont livrés des armes malgré l'embargo et les ont soutennus sur la scene internationale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gintonic

j'espere que israel ne les apas soutenue lors du massacre de Srebenica !!!

comment israel a pu livrer des armes a la Serbie alors que celle çi reussissait l'exploit de recreer des camps de concenttration pour musulmans en europe au vue et au sus de tous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon tout ces bleds (europe de l'est) sont des pays de putains de raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre gintonic

c bizarre que vu l'histoire de son peuple

israel soutienne des pays ou la dictature et le racisme font rage (rapel toi de l'afrique du sud)

quel reponse peut tu apporter a cet question ?

je trouve que les dirigeants d'israel font bien pale honneur a l'histoire tragique de leur peuple en soutenant des regimes ou d'ailleurs les juifs ne sont meme pas aimes !

Forums

partagez et débattez