Appel à témoin; les juifs de France et le conflit israélo palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Je suis vraiment désolée, mais effectivement tu ne corresponds pas vraiment aux critères de "jeune juif de France"...

Comme je l'ai dit à Turco, si vraiment ça t'intéresse je peux bien évidemment t'envoyer mon questionnaire, mais je ne pourrais pas inclure tes réponses dans mon analyse pour ne pas fausser le résultat final!!!

Enfin, merci de te dévouer "corps et âme" à ma cause, j'en prends bonne note de toutes façons et éventuellement je ferai appel à toi...

Naia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g deja repondu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffffff c'est déguelase

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naia2004, si je ne me suis pas propose pour repondre au questionnaire, c'est que vivant en Israel depuis plus d'un an et demi, je ne fais plus partie des "Jeunes Juifs de France" autrement, penses-tu, je t'aurais aide avec plaisir.

Maintenant, si tu accepte que j'y reponde en me mettant dans ma peau de Mai 2002 et par rapport aux evenements d'aujourd'hui qui ont lieu en France, alors envoie moi le questionnaire.

J'espere que tu prendras en compte ma correction bien que je ne suis pas un Jeune Juif de France.

Tendrement ;) Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veu bien ke tu menvoi le kestionnaire
si possible sur fw ou alor je te donne mon mail en pv di moi ce ke tu veu faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis trop vexe pour repondre. par contre, turco et moi, allons creer un nouveau formulaire, ou il est question de l'influence du baklawa turc sur le colon juif.
a bon entendeur, salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand tu veux pour les baklawa Kaubi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A bon emm..deur salut, tu veux dire Kaubi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Dit du baklava avec du raki ca te dit? :) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naia2004 je suis vivement interessé par ton questionnaire. Tu pe me l envoyer je me ferais un plaisir d y répondre .

Respectueusement. Ben

Forums

partagez et débattez