Appel à témoin; les juifs de France et le conflit israélo palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin une prise de conscience de l opinion publique ? A condition que tu sois aussi impartiale et compétente que tu en as l 'air
;) Mais j ai bon espoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je veux bien répondre sur ma boîte de fw si ça ne te dérange pas :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kikkooo moi c Pikou je suis pa juif malheureuseement j'aimerai bien ms je le suis dans mon coeur et dans mes relations il faut bien kommencer un jour...j'envisage biens ur une conversion..je porte la maguen david ke ma meilleure amie ma offerte (elle juive elle omoin sniff!!!)voila donk jaimerai bokou repondre a on questionnaire sa me ferai tres plaisir et si ta des idées a me donner pour la creation de mon site et de mon association avk un ami ki nes pas juif pour lutter cotre lantissémitisme dt jai été la victime il y a encore 15jours lors du agressions ou je me suis ft violencé a la tete...voila je tencourage vraiment dans ta progression et aimerai vraiment entrer en contact avek toi bisouxxxxxxx ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kikkooo moi c Pikou je suis pa juif malheureuseement j'aimerai bien ms je le suis dans mon coeur et dans mes relations il faut bien kommencer un jour...j'envisage biens ur une conversion..je porte la maguen david ke ma meilleure amie ma offerte (elle juive elle omoin sniff!!!)voila donk jaimerai bokou repondre a on questionnaire sa me ferai tres plaisir et si ta des idées a me donner pour la creation de mon site et de mon association avk un ami ki nes pas juif pour lutter cotre lantissémitisme dt jai été la victime il y a encore 15jours lors du agressions ou je me suis ft violencé a la tete...voila je tencourage vraiment dans ta progression et aimerai vraiment entrer en contact avek toi bisouxxxxxxx ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous pour votre mobilisation!!

Et bien sur je vais essayer de faire avancer certains débats publics, et évidemment de garder mon intégrité et une rigueur scientifique, qui tout de même sont nécessaires lorsqu'on s'attaque à une thèse...

en tout cas je voulais dire que je suis vraiment touchée de voir à quel point les jeunes juifs ont envie et surement besoin de s'exprimer, et autant sur fw que dans les entretiens oraux que je fais, je constate qu'ils ont beaucoup de choses à dire, ce qui légitime mon intérêt pour ce sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, Turco,

loin de moi l'intention de vous vexer!!

pour la peine je veux bien répondre à votre questionnaire sur l'influence du baklawa turc sur le colon juif... ( et là vous avez le droit à votre tour que je suis hors sujet...)

Mais votre avis m'intéresse aussi, allez y, exprimez vous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmanuel1,

Ravie de voir que tu suis mon étude...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour je voudrais savoir qu'est ce que c'est ce questionnaire , a quoi il sert et a qui il s'adresse?? merci parisienn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naia2004
ta reaction et ta sensibilite envers les minorites tel que turco et moi, nous touchent au plus profond de nous meme.
le formulaire en question, se trouve en pv.
meme si ce que je vais t'ecrire fait tres "ancien combattant", de mon epoque, les choses que tu decrient, n'etaient pas si differentes. et nous avons souvent tendances a oublier que l'histoire se repete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fait pété ds ma boite fw si tu veux.

Forums

partagez et débattez