arretez avec dieudonne !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logan,

woaaaaaaw , serais-tu professeur de stylistique ?

Cyrilette,
moi je trouve qu'on en parlera jamais assez : bien sûr d'un côté on lui fait de la publicité mais de l'autre, c'est bien de savoir exactement jusqu'où il peut aller avec ses petites phrases, surtout quand on est Juif sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol nell,
mais non merci pour subukus, c'est pas mon genre, j'aime pas son look avec sa garnde robe de soiree noire, c'est pas assez masculin pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi Nell reconnait que Dieudo "pète les burnes" pour reprendre ton expression que je n'aurais utilisé spontanément que sous la torture. Laquelle ? Je ne sais pas disons une heure de discussion avec Nell (ch'uis méchante t'as vu).

Pour ce qui est des juifs arabes Cyrilette NON nous n'en sommes pas. Tu vois y'a autant de différence entre les juifs et les arabes qu'entre les hommes et les femmes... Non ? Tu vois pas ?

Bon tant pis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va créer un topic special "histoires de Dieudonné".

"Dieudonné au Tibet"
"Dieudonné et les bijous de Laetitia castafiore"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non maboula, je vois aucune difference...
la seule que je vois c'est entre les cons et les gens biens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrillette :pourquoi rejette tu sukubus ????
dit toi que dans le nid de votre futur intimite
sukubus sera tout nu
moi perso meme si la sape sa compte je prefere une meuf habille banale mais bien foutu/charmante/mignonne
qu'une meuf bien habille mais physiquement quelconque
mais bon c pas a moi de te dire si physiquement sukubus te plait
ahahhahahah au pire fait ton choix parmi nos ami casher du forum
mais les prend pas au berceau comme mister t

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...
Ce qui est navrant est qu'en insultant ou agressant ce "comique", on entre dans son jeu et on lui donne les moyens de prouver que son delire paranoiaque a des fondements.

Apparemment, les gens qui n'approuvent pas Dieudonne ont un nom : ce sont des "sionistes extremistes", exactement ce que nous sommes, quelle coincidence !
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dieudo violé à sec par trois agents du Mossad"

"Dieudo circonsis de force par Sukuburne"

à toi mabouboula

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cyrilette désespérée : David la trompe avec Dieudo"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula tout à fait d'accord avec toi, si ca continue on demande aux webmasters de nous créer une rubrique spéciale pour cet individu

Forums

partagez et débattez