arretez avec dieudonne !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va les sujets sur dieudonne, vous allez en faire combien? moi je m'enerve maintenant car c'est fatiguant. ca part en insultes rapidement alors que, je vous le rappelle, c'est un forum sympa ici. maintenant le nouveau truc c'est d'insulter nell, qui est un forumeur tres sympa, avec de l'humour et tout. ou subukus, qui meme si il est pas sympa et tresanti homo, a l;e droit de s'exprimer.
alors, du haut de mes 1m83, je dis "stop" et finis par la phrase de enrico macias "nous sommes tous des juifs arabes" que certains (entre parentheses) devrait mediter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tien tu vien d'en refaire un justement :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un proverbe d'un auteur très très mal connu et même inconnu qui dit que :

"celui qui parle d'une personne c'est que son coeur bat pour elle, celui qui n'en parle pas c'est qu'il l'a oublié"

Donc faut croire qu'ils l'aiment bien Loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette tu es une fille fort sympa toi, mais on est pas d'accord avec le fait d'être des Juifs Arabes" (on n'en a pas la tête!" ptdr!)et pi Nell et Sucubus anti-homos ne sont pas très gentils en règle générale et on ne saurait pas les supporter très longtemps.
tonchemisier est assorti avec tes fleurs c'est bath!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas le rapport entre juif arabe et dieudonné, insulté nell n'est certainement pas tres cool, mais jpense ke c'est plutot a dieudonné de s'arreter.....

ps: du haut de mes 1m85 ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà encore un nouveau sujet sur Dieudonné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oublié c'est trop facile !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben c'était une prétérition...
hi hi hi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient j'avais pas remarquer kon m'avait insulter (a part la petite groupie qu'est charlene)
bon ben merci quand meme cyrillette
si un jour je deviens pd je te fais signe
ahhaahahahhahaah (sa risque pas d'arriver donc je t'enverrais sukubus ou mieu : gabi222 ou mjj ou si tu veux de la romance pendait l'amour :je t'enverrais choussar)

ps: bon je redeviens serieux :il a raison vous petez les burnes avec dieudo
et c vrai :dieudo pete aussi les burnes a parlez d'une partie (les sioniste) de votre communauté !!!!!!!!!
allez venez embrassez les negros que nosu sommes (surtout les meufs :les gars sa sera pour simon-p ou l'autre faillot de linosky)

Forums

partagez et débattez