arretez avec dieudonne !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya arrete de me chercher, je t'ai rien fait a la fin quand meme c'est pas possible ca.
cyri
ps: et aussi essaye de participer au sujet, tu participe jamais a rien, t'es tout le temps en train de mettre des blagues a 2 balles. peut etre n'as tu aucun avis sur rien, ce qui montre ton niveau intellectuel... (et toc!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette a raison; Ce Monsieur ne mérite pas que l'on parle de lui et l'ignorez est la meilleur façon de le combattre.

c'est mon avis

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ephraim69: peux-tu me dire pourquoi je suis anti-homo??? je suis curieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

subukus,
je crois que une fois tu as dit une vanne anti homo et cela te poursuit. je pense que tu vois ce que je veux dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, mon/ma très premier degré, mon/ma très cher(e) cyrilette, la différence entre les gens bien et les cons n'existe pas, en tout cas elle est bien trop subjective pour souffir d'être interprétée, et encore moins par des faux gentils qui croient détenir le monopole du coeur sous le seul prétexte que leur rhétorique bave. (et toc).
Il y a une différence bien plus objective entre les hommes et les femmes, et entre les juifs et les arabes.
L'amalgame est une chose qui m'énerve mais c'est ton droit le plus stricte, au contraire du polygame qui est interdit par la loi.

Enfin passons.

Je note que Latoya est arrivée à point nommé me débarasser de ma carcasse de "celle qu'est trop occupée à vanner pour penser à dire des trucs pseudos-intelligents sur un forum qui sert à rien".
Merci, ma grande, je te revaudrais ça.

A quand le prochain épisode de Dieu(m'as)donné(lafoi) avec Ohfais(ton)lit Viiiiteeuh(rr).

Mab.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attend la mais maboula tu serais pas fanny de twingo02 par hasard, je t'ai reconnu car j'ai rien compris a ce que tu m'as dit. et toc (de retour)
bises, cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut encore parler de Dieudonné.

Je viens enfin de voir son spectacle :
"mes excuses".
Mes étudiants m'ont prete le cd.

Je vas enfin pouvoir donner mon avis sur son spectacle !

Et bin je confirme tout ce que j'ai dit sur lui, jusqu'ici.

Voila c'est dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore la révélation vingt ans après tout le monde "alors c'était donc un iceberg qui a tué le titanic ?".

Ouais c'est moi, Fanny (et non ce n'est pas Jérome).

Et ouais tu m'as bien mouché, l'araignée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Fanny t'es enfin ma Copine à Moi !

ceci dit j'adore ton premier paragraphe..


TaToya


ps : t'as jamais pensé à te lancer dans la variété ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me dit pas que tu n'as pas rigoler sur son spectacle (du moinsquelque passage) jio

car sinon tu serais vraiment de mauvaise foi

Forums

partagez et débattez