assassinat d'Anna Politkovskaïa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


quel rapport dans cette histoire entre l assassinat d anna et ben laden en france? ????????????

l egarement est de mise aujourd hui!!!!

en ce qui concerne anna, il semblerait d apres les info de ces derniers jours que les commenditaires du meurtre ne soit pas directement a moscou mais dans le sillage de ramzan kadirov, qui n est qu un pantin de poutine et sans doute le prochain president tchetchene, quelques jours avant la mort d anna , kadirov fetait ses trentes ans et anna a difuser un reportage incendiaire sur cet homme.

les tchetchenes sont effectivement ceux qui ont pris en otage, une ecole il y a quelques mois ( prise d otage qui s est tranformé en carnage a la suite de l assaut des troupes sovietiques, ha pardon russes)

mais les tchetchenes sont egalement ceux qui subissent un vrai genocide depuis 10 ans, avec 200 000 victimes sur une population de 900 000 ( pour exemple cela correspondrait en france a 13 millions de victimes )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66

pourquoi ? tu n'es pas imposable quand tu es décoré de la légion d'honneur ?

Garry3
tu es super renseigné : je n'ai pas vu passer cette info (l'appel aux Turcs), il faut que je me tienne au courant.

Nethanel,

il y a déjà eu un appel récent d'al qaïda contre la France (cf mon sujet : Chirac et le micro ouvert)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi tu as des theories sur les assassinats assez loufoque voir ultra ridicule

car suivant ton principe, les attentats du 11 sept 2001 seraient l oeuvre des americains eux meme, pour pouvoir legitimer leur futurs guerre en irak et afganistans.

donc qu anna est ete assassinée par des pro tchetchene, pour ensuite accusé le gouvernement tu dors trop libi et arrete la drogue.

ha oui une derniere chose, l islamisme est née en tchetchenie des suite de l epuration ethnique que moscou organise depuis 10 ans , et non pâs les russes qui massacres tout depuis 10 ans pour combattre l islamisme,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
va dire ca a ben laden, il va te la faire sauter ta france malgre le lechage intensif pro arabe que vous vous efforcez de faire au mieux tt les jours... que ca soit en france meme ou au niveau international...
--> Heureusement que le monde n'est pas regit par tes fantasmes. Pour le moment ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qui te permet de dire, mais peut-etre peux-tu argumenter ta position.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Ils ont retenu cette école trois jours en otage, avant que les forces russes ne transforment cette prise d'otage en carnage."

->Ah , je dois te corriger (non repose la cravache et arrete de sourire)
Si je m'en rappelle bien, l'assaut a été lancé après qu'une détonation se soit produite. Un terroriste aurait trébuché et sa charge se serait activée. Beaucoup de conditionnel oui... Les médias ont remis en cause cette version de l'histoire.

Ce n'est pas significatif connaissant le gout prononcé des médias pour les complots et les versions les plus farfelues.
C'est pas farfelu comme version connaissant le gouvernement russe.

L'attaque de l'Opéra de Moscou s'était aussi soldée par la mort de plusieurs otages parce que les sauvages qui ont donné l'assaut n'ont pas utilisé un gaz adapté. Aucune mesure dans la démesure.

Heureusement que les français peuvent compter sur le GIGN si des événements de cette ampleur venaient à se produire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui, toujours les russes, TaBouffe. ils sont SI mechant, c'etait dans tt cas pas EUX qui l'ont pris l'ecole en hostage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui, toujours les russes, TaBouffe. ils sont SI mechant, c'etait dans tt cas pas EUX qui l'ont pris l'ecole en hostage.

----------------------------------
Bon sérieux ferme ta gueule, tu atteins les limites du non retour ! Regarde sous tes cheveux si tu as encore tes 186 ! Il me parait que tu as du en perdre en cours de route, parce que tes reflexions en plus de la vulgarité intelectuelle frôle le vide intersidéral. Vite monte dans la navette spatiale et vas chercher sur Mars quelques miettes de la cervelle de ses habitants tous verts. Et oui je deviens dingue mais là j'ai craqué en lisant ta dernière connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arabes, nègres, et goy tous méchants. J'ai bon là Libi ? tu dois te palucher en lisant ces quelques mots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon finalement avec tout le respect que j'ai pour la liberté d'expression, tu peux écrire ce que tu veux Libi5766... Ha nannnnnnnnnnnnnn vraiment, tant pis pour la liberté même d'expresssion, mais TA GUEULE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que les français peuvent compter sur le GIGN si des événements de cette ampleur venaient à se produire.
--------------------
Peut-être aussi Dahaka que l'Etat français n'a pour l'instant aucune province ou région dans laquelle "maintenir l'ordre". C'est pratique un massacre causé par des tas de méchants, contre lesquels luttent des tas d'autres gentils.
Oui, messieurs les jurés, le gouvernement russe est gentil; lui pas été méchant avec terroristes.

Forums

partagez et débattez