assassinat d'Anna Politkovskaïa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel rapport avec le mossad et fbi, Kramer????? et pourquoi pas le mafia russe??? c'est plus logique, ils n'aiment pas Poutine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou alors c'est un coup de Sarkozy commandé en sous main par Bush ? ( cf : l'ouvrage de Thierry Meyssan : "l'ignoble imposture" )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
voila ce a quoi faisait reference mon post sur ben laden...qui a donc menace la france...
--> Plutot que d'avoir peur pour rien, de ceder facilement a la pression, je preferes me referer aux faits. Oui beaucoup de choses sont dites, mais au final peu sont faites. Donc tant que rien ne change, je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis a ce propos.

mais tout les politiciens en france s`accordent a dire que ce n`est qu`une question de temps et qu`ils arretent assez souvent des attentats en preparation sur le territoire francais....
-- Cf reponse precedente. "Tous" les politiciens? Tu ne trouves pas que tu exageres un peu? Je ne savais pas qu'on avait poser la question a "tous" les politiciens (terme pejoratif au demerant, y a pas de raison sur le sujet). Pour ce qui est des attentats arretes, c'est bien mais la c'est toi qui est un agneau si tu penses qu'on peut arreter a 100% toutes les tentatives d'attentats sur un sol determiné des lors que l'on a en face de soit des gens determinés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


encore une fois nethanel je ne voit pas ce que ben laden vient faire dans cette histoire sur l assassinat d anna,

merde un sujet qui parle des assassinats politiques en ex urss, de l assassinat d une journaliste contestataire, et on devit sur juifs et ben laden, est ce que vous savez parlez d autre chose de temps en temps?????

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

j`en ai ra le cul de me repeter si tu sait pas lire soigne toi mais je t`ai deja montrer pourquoi j`ai dit ca suite au post de oberon...

Forums

partagez et débattez