assassinat d'Anna Politkovskaïa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Dahaka ! T'as capté ou pas ? J'ai toujours raison ! Cette règle ne change jamais, contrairement aux autres révisables de façon journalière !!! Alors prépare la Bétadine, ma cravache va entrer en action.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Accuser les militaires russes d'être responsables de la mort des enfants de Beslan, c'est un peu too much.

Qu'ils soient des brutes lors de leurs assauts, ok. Ca arrive à d'autres aussi (Français en Nlle Calédonie, Américains à Waco, etc)

Il n'en reste pas moins que ce sont les terroristes qui ont placé des bombes au dessus- de la tête de dizaines d'enfants en sachant bien - in fine - que tout cela allait finir en carnage.

Je ne vois pas non plus comment la lutte du peuple tchetchène peut excuser une seule seconde le massacre d'enfants innocents. Car sa légitimité principale vient précisément de l'inhumanité des forces russes contre les civils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, TaBOUFFE, les goys ne sont pas TOUS mechant. Mais, le plupart de les gens dans des pays ISLAMO-FASCIST sont MANIPULé par le media...un peu comme toi.


Et en lieu de m'aggresser avec ton anti-semitisme, au moins crée des arguments plus interessante. Tous les choses que tu poste ont rien a faire avec les tchetchniens ou russes. ca monte comment t'es IDIOT et LAID et ENFANTILE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey, Steph...C'est un théorie, au moins j'ai pas dit que c'etait un verité, comme notre comrade TaGouffre. on reparlera de le 11/9 si tu veux, j'ai des THEORIES excellent la dessus, et un ancien prof dans mon ancien fac etait expulsée pour avoir dit que cetait les americains qui l'a fait. Hmm....mysterio.

Et dans tt cas, si on voit que les palestinians tue parfois les pro-palestinians (comme dans un kibbutz il y a qqs années) ou kidnappe des etrangeres en Gaza qui sont pro-palestinian, mon théorie n'est pas peutetre si loin de l'actualité, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu as des theories sur les assassinats assez loufoque voir ultra ridicule
---------------------------
>>>>Okok voilà en poli, ce que j'ai voulu dire.

Et en lieu de m'aggresser avec ton anti-semitisme
-------------------------------------------------------
>>>>Ce que tu prends pour de l'antisémitisme, est simplement un rejet contre les personnes bêtes, idiotes et méchantes (comment je me trouve hyper polie sur ce coup, carrément fière de moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais je rêve,

le massacre de l'école de Beslan ne justifie en rien que les journalistes se fassent tirer comme des lapins en Russie, et que tout contre-pouvoir soit ainsi aboli.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

steph1978

quel rapport dans cette histoire entre l assassinat d anna et ben laden en france? ????????????

l egarement est de mise aujourd hui!!!!

je cite oberon : "Ensuite, Garry, Chirac ne fait que son boulot de president en termes de relations internationales. Disons lui merci si il ni a pas de bombes qui exploses en France."

voila ce a quoi faisait reference mon post sur ben laden...qui a donc menace la france...

Nath3bis

il y a déjà eu un appel récent d'al qaïda contre la France (cf mon sujet : Chirac et le micro ouvert)

--->oui je sais c`est pour ca que j`ai dit ca...

Oberon

Heureusement que le monde n'est pas regit par tes fantasmes. Pour le moment ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qui te permet de dire, mais peut-etre peux-tu argumenter ta position.

---> bah ecoute mon agneau je cite seulement les paroles de ton cher ben laden pour l`instant ce n`est pas le cas mais tout les politiciens en france s`accordent a dire que ce n`est qu`une question de temps et qu`ils arretent assez souvent des attentats en preparation sur le territoire francais....

TaGoutte

TaGueule...c`est plus approprie je pense....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaBootie,

Non, t'es pas seulement anti-semitic parce que je pense que tu l'es, mais, parce que tu penses que moi en tant que juive pense que tous les goys sont inferior, qu'il est un mesonge. meme si tu couches avec un ptit garcon juif, et meme si tu mange le dafina le vendredi soir, tu portera toujours les stereotypes contre les gens riche, affluent et intellectuel...surtout vers les juifs qui sont dans cette categorie.

(et on continue avec le sujet, TaGouffre?? et c'est pas toi qui est le sujet ici).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'avez rien compris l'assassinat de cette journaliste est encore un coup du FBI et du Mossad pour décrédibiliser Poutine
( cf : le nouvel ouvrage de Thierry Meyssan "la méchante imposture" )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je suis antisémite parce que je crois sincèrement que tu es une véritable idiote (j'emploie idiote parce que conne serait une offense à tous les cons du monde entier dont je me revendique l'appartenance), alors tant pis, j'accepte tout ton non-vocabulaire...

Forums

partagez et débattez