Ce soir j'ai honte d'être français

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ABoumBoum

j'aI mOi quittEr cette PuTaiN de FrAnce . AbonDonne Tes Études, Ta petite Amie. ta FamIlle , toUT,

Et Viens ici TravaIller pouR lA piZZAria..
De l'IslanDe tu servira des Pizzas aux belleS nanas de NY et Rever ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, ma réflexion ne s'appliquait pas à un gouvernement...vu qu'un gouvernement c'est fait pour changer.

Pour tout dire, je ne me suis jamais vraiment plu en france, et en dehors de toute considération géopoliticoreligieuse. N'est-ce pas une bonne raison de m'en aller ?

Dans la venue d'Arafat, je critiquais surtout le comportement des français, ce qui ne fait qu'appuyer mon désir de quitter la France. Quand tu ne te sens plus en phase avec un groupe quel qu'il soit, c'est normal de le quitter. Sans jeu de mot de mauvais goût, je ne jette la pierre à personne.

Pourquoi pas, Symp...tu me fais une place ? (..et une neptune sans fromage, s'il te plait)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ABoumBoum

DeuX paYs tRès BiEn pour ImmIgrer et RefAIre une vie :

-lEs EtaTs-Unis d'AmérIque
-lE CaNadA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si vous etes pas content bah cassez vous c tout arreté de faire les rageux parcke vs degouté"
lol c'est la phrase type qu'on entend à chaque fois ...

Sinon jsuis pas du tout d'accord avec toi Aiywa pour Sharon , on le fera tous sauf passer pour un héro à la tv Francaise et Chirac est capable de pas aller à son enterrement , enfin bon j'arette la c'est malsain de parler de sa mort ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on voit les réactions de certains juifs sur le forum (ou devrais je dire dans les messages privés) on comprend pourquoi les nons juifs ont des a-prioris et ne nous aime pas !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ABoumBoum

je ne ne dis pas que ton malaise n'est pas réel, mais des posts comme le tien réapparaissent périodiquement sur le forum : on dirait qu'il est de bon ton d'être anti-Français chez les Juifs. En Israël, dès que je prononçais le mot France, on me répondait "antisémitisme". Je trouve que c'est un amalgame dangereux de faire de tous les Français des antisémites ou de dire que ce pays n'aime pas les Juifs. Mais peut-être que cela sert Israël pour provoquer une aliya massive en provenance de France ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump
Rien ne dit que Chirac vivra plus longtemps que Sharon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Symp

Moi je kifferais ouvrir une pizzeria a Long Island; mais bon, c'est loin de chez toi...

Ton rudysson Sitbonnasson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Ce n'est pas seulement en Israel , au canada également les gens disent les mêmes remarques. Je crois que le score de la candidature de JM Le Pen aux dernieres élections présidentielles ainsi que le nombre élevé d'actes antisémitismes commis en france nuisent beaucoup à son image internationale. et ce dans plusieurs pays ''amis''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Chat_noir ouai je sais mais c'etait pour decrire son comportement ...

Forums

partagez et débattez