C'est quoi un sémite exactement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je saiii lol c une bonne fem qui f du cinema pour pecho mes petit freres avec son fric et c bo yeux et c belle jambe c pierd lollll c cheuveux de kaka son parfum pourite et son cineee apre il veu plu metre les tefiline a cause de se truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

titre raloufa loll tou et dedans loll, bisouuuuuu))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de ce que ca veux dire ''anti-sémite"...

Le sens du mot change avec le temps...regardais par example le mot anglais, ''gay"...jusqu au années 50s ca voulais dire ''joyeux''...et la ca veux dire ''homosexuel''...

Donc pour dire que malgré la racine ''sémite'' du mot anti-sémite, ca veux dire de nos jours, anti-juif.


Molaire-

Oui, exacte, semite ca vien de Shem, un des 3 fils de Noah:

Shem = Semites
Ham= les Africains
Yafet = les Européens (aryans)




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dite le si je vous soule loll)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol refoua chelemaaa iiii)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou

dite le si je vous soule loll)))


..........°°°°°°°°°°°

;)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sémite, j'ai toujours pensé que ca venait de sème ( "l'unité de sens" en linguistique ).

Bon, sans trop y croire, mais je trouvais beau d'y croire.

Dans cette optique : anti-sémite, ce serait le non-sens, l'absurde, la dérision... ( c'est pas bien loin pourtant... ! )



Nota : Mé mézou, allons, un peu de sérieux : on a le droit de poster du Chabbat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi c une mer qui voi plu c enfan demande au tribunale pourquoi sa f 8an que sa dure c un tribunal qui tenvoi 800euro a payer pour avoir demande juste a voir mes enfan un peu plus et rien aucune letre de pourquoi la raison moi je sai en tan que fem battu a mort je sai pourquoi mes le tribunale il saiu aussi pourquoi rien aucune aide son til rasiste?????? ouiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je cone une fem qui ete feuj elle c jete dans le metro apre le tribunale lui a rendu c enfan fau til fer pareil??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

battu a mort dans le marai silencieu ????????? pourquoiii pourquoi se silence

Forums

partagez et débattez