C'est quoi un sémite exactement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toui est dans le titre lol .
Quant on parle d'une personne anti juive , on parle d'antisémitisme. Or dans ce mot, je ne vous apprends rien on a le mot sémite. Mais les Arabes sont ausi des Sémites. Non?
Certains antisémites parlent de physique sémite car pour eux si j'ai bien compris leur thèse, les juifs descendent d'un peuple sémite et comem ils se marient svt entre eux ils donnent naissance à de nouveaux sémites. Mais ce raisonnement aboutit à des critères physiques soit disant "sémites " . Par exemple, sans rentrer dans les exagérations du nez des oreilles etc... mais un type plutôt médietérranéen.
Et donc je vous demande de m'éclaircir pour savoir répondre à ces abrutis. J'aimerais savoir ce qu'est un sémite exactement.
Et en général ,savez vous d'ou viennent les types ? Le climat, les gènes ?
J'ai cherché sur Internet mais à part des antisémites et des documentations historiques je n'ai rien trouvé et c'est assez compliqué. Alors j'en appelle aux "savants" du forum lol .
Merci !

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas si c'est toi sur la photo, ton nez et tes oreilles sont parfaits... et pas que le nez et les oreilles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wikipedia antisemitisme

semite désigne un ensemble de peuple mais le terme antisémitisme ne s'applique qu'a la haine du peuple juif.

explication dans wiki

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c toi je pense)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tou les k jaime tou le monde sauf loes gen qui aime pas tou les monde bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mezou
"en tou les k jaime tou le monde sauf loes gen qui aime pas tou les monde bisous"

he ben celle la elle est a garder, vraiment chapeau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE crois qu'on appelle sémite tous les descendants de SEM (cf thora pour la lignée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dabor je me pose pas la question je sai qui me rassure ))))barouh achem meme que un jour je fere techouva et pour ceux qui nous fond du mal achem nous protege tous les jours les hommes de paix qui cherche la paix et qui se protege pour etre en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antisemites on dit amalek aussi safek doute la meme guematrya c normal il se deguise .com quan on a traversse la mer au bou deja il nous atende frfr

Forums

partagez et débattez