C'est quoi un sémite exactement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sai pas se qui f plu mal les coup de mon ex mari malade ou le silence de c goymes c voisin qui on vite demenager?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou le silence de se guge ??? de cette alte garderie ???? ou de cette famille ????? pour la honteeee ????? que je comprend tou a f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou le silence de cette rue .???? de ma synagogue???? va savoir g peu etre merite c coup terible mes maintenen c des enfan qui soufre dans le meme silense que moi et c pas les goymes qui von les aider le silence et toujour la il atende la mort avec apatience com des vautour avec leur proie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si perssone f rien pour mes enfan je v bouge et donne raison au vautour reflechise et analise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou

Merci pour vos réponses .
Et sur wikipédia ils disent eux même que le terme 'antisméitisme " est discutable car le mot sémite désigne un peuple qui parle une langue sémite comme l'hébreu par ex .
Donc en gros il est impossible de désigner un juif comme "sémite " puisque le terme a été inventé pour mieux servir les thèses racistes et n'a plus désigné seulement la langue mais un peuple ce qui a abouti à de thèses "scientifiques " donnant les résultats que l'on connait.
Mais aujourd'hui on désigne un anti juif comme un anti sémite mais puique les juifs ne sont pas des sémites... Ah,c'est compliqué tt ça!

Alexandra

Ps: Mezou , tu peux m'expliquer en mp stp en quoi "les cheveux de kaka , le parfum pourrite ..." ont un rapport avec le topic. Et merci de ta participation !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol tu sai koi regarde la pub lolll pubbbbbpppubbbb lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pubbbb la piomadeeeee pomadeee pomadeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que achem il eclere les voi de mes freres sur la bote patetique surtou echet raylle la fem qui a confience en dieu et belle seull sette fem qui respecte notree joli religion bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une letre pour mes peti frere qui non jamai etudier si un jour tu te sen triste ou mal dans ton monde f chabat sa te protegera contre toutes cette touma cette manipulation qui ne pas la notre f chabat bb sa te protegera

Forums

partagez et débattez