C'est toujours la faute aux Juifs...(parait-il !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah as tu remarque le lieu commun à toutes les structures haineuses : le juif!!??

rien que cela se passe de commentaires

pour ce qui est de ton ami qui n'arrive pas à se loger... et bien il paye malheureusement l'ardoise des ses congeneres, c'est injustes mais c'est comme ça, et tant qu'une notion d'impunité sera sur les dit congeneres il sera de plus en plus dure pour les autres de s'en sortir

et si tu etais proprietaire de logement tu defendrais aussi ce point de vue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tu dis qu'arabe n'implique pas antijuif??? ah ok rodger!! pourquoi pas, mais peut on me presenter une petite dizaine d'arabes projuifs, et surtout pro-israeliens (j'en connais un en 15ans, enfin il est surtout pro-tsahal)

quand j'aurais vu cette brochette j'arreterai peut-être de le penser alors!!!

d'ailleurs en 2001, sur les 300 et quelques actes antisemites commis, plusieurs dizaines de "responsables" ont ete arretes et seuls 3 ont ete condamnes... 3 blancs bien gaulois, les autres ont ete relaxes avec comme circonstance attenuantes le conflit israelo-palestinien, leur conditions de vies etc...
même la loi française est à 2 vitesses, t'es français, contribuable et antisemite : boum tu prends cher!
t'es français issue de l'immigration non solvable et antijuif, c'est normal alors on te relache.... cool maintenant en France si on a une bonne raison de commetre des crimes on peut aller!!!!

et bien non j'accepte pas et c'est pour cette raison qu'il convient de savoir les origines des contrevenants... afin de savoir où chercher en priorité la prochaine fois, et mettre en place des mesures pour proteger et eduquer.... de même, si les auteurs etaient plus variés, on ne les mentionnerait pas

ex : en cas de viol, on n'enquete pas chez les femmes car il est peu probable qu'elles aient pu commettre ce delit/crime... et bien pour les actes antisemites au 21eme siecle, en France, plus de 80 % d'entre eux sont commis par des.....
.... suedois!!

Forums

partagez et débattez