C'est toujours la faute aux Juifs...(parait-il !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Une certaine paranoïa existe depuis pas mal de temps.

Que pensez-vous des personnes des rejettent les évènements dramatiques sur le dos des Juifs ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que pensez-vous des personnes des rejettent les évènements dramatiques sur le dos des Juifs ?"

Ben evidemment je pense que c'est des gens bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces gens rejettent la seconde guerre mondiale sur la faute des juifs... alors bon.

Pour ma part je sais que c'est la faute des portugais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PARCEQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Les World Trade Center...?

C'est encore ces juifs !

(cf. la vidéo de la psyckopate paranoïaque belge filmé par 4 juifs...) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tout à l'heure, je me suis coupé accidentellement avec un couteau...

Mais je soupconne les Juifs d'être derrière tout çà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que ce sont les juifs ! Qui d'autres ? Vous n'avez pas lu le Protocole des Sages de Sion ou quoi ? Bande d'ignorants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'ai avalé de travers pendant le diner...

Je ne suis pas parano mais je soupconne les J...


Les Juifs sont-ils condamnés à être responsables de malheurs du monde toute leur existence ?

Pathétique...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ça me paraît évident...

par rapport aux chrétiens par exemple, ils présentent l'avantage d'être relativement peu nombreux. encore plus depuis 60 ans. contrairement aux Français, aux Allemands, aux Américains etc ils sont dispersés partout dans le monde.donc difficile à mobiliser concrètement.
contrairement aux Italiens, Espagnols, Portugais etc venus vivre en France, ils se sont peu mélangés aux indigènes (comme moi)... Si tu accuses les Espagnols (par exemple) d'être à l'origine de tous les maux de la terre, tu as beaucoup plus de probabilité qu'on te dise "euh... ma mère est espagnole" que si tu le fais avec les Juifs... donc c'est plus consensuel dans les discussions de bistrot. et il y a déjà des Martinez au FN alors...
contrairement aux noirs, ils ne sont pas identifiables au premier coup d'oeil. donc on peut en les accusant de tout installer une peur diffuse, où les gens se méfient de tout le monde, où la société s'atomise, s'individualise... et quand tu es persuadé que le complot juif est à deux doigts de te bouffer tout cru, tu fais beaucoup moins attention aux abus du pouvoir par exemple...

bref les juifs sont le prétexte idéal pour tous ceux qui ont un intérêt à transformer une société "normale" en une addition de personnes égoïstes et paranoïaques... quand tu crois que Pétain protège la France du "complot judéo-bolchévique" tu riques moins de donner du pain au réfractaire du STO qui se cache dans la forêt à côté de chez toi... et tu ne te demandes même pas si il est juif, communiste, ni même si en réalité ce n'est pas la wermacht qui pille la France alors que les juifs qui restent sont terrés dans des caves ou bien pire...

évidemment les juifs n'ont aucune responsabilité là-dedans.

Forums

partagez et débattez